SébastienLuillier 0 Posté(e) 1 décembre 2019 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, nouveau débarqué dans le monde du digital painting, j'ai eu l'occasion de me faire offrir un xp pen 13.3 pro. Je n'ai jamais eu de cours de dessins ni photoshop, après avoir découvert digital paintschool suite a de nombreux visionnages foireux de tutos sur YT j'ai décider de me lancer et voici ma première créa pour mon fils. Pensez vous hormis les critiques sur la créa que j'ai beaucoup trop de lacune en dessin pour arriver à quelquechose de "bien" même avec les cours de Spartan ou que on peut faire quelque chose de moi? car j'hésite à prendre le pack a 380€ mais je sais pas si j'ai les bases suffisantes pour progresser. Cordialement, un novice en dessin / digital painting. Modifié 1 décembre 2019 par SébastienLuillier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 6 Posté(e) 1 décembre 2019 Franchement tu part pas de nulle part la Le personnage a un petit design sympathique ce qui manque c'est la construction , ton personnage est fait a PLAT il faut pensé en 3D, en perspective Mais c'est l'un des truc les plus complexes a mettre en place donc pas d'inquiétude sur le fait que tu n'y arrive pas de suite Et il n'y pas de question de "pas avoirs le niveau" pour les cours ! C'est tout le concept ! On peut partir de 0. Donc même d'un stick man Et pour finir sur le plus positif : j'aime vraiment le background ! Il est très sympa Bref tu est loin de ne "pas avoir le niveau" pour apprendre, vu que tout le concept c'est de pouvoir partir de "rien". Et au contraire tu semble avoir un sens de l'esthétisme mais un manque d'expérience et c'est un truc que l'on peut acquérir donc franchement pas de soucis , avec du boulot sa peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts