Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hey, je suis un revenant, mais chute !


Eustace

Recommended Posts

Hello, 

Moi c'est Eustace (Viktor pour les intimes - enfin c'est 2 de mes 4 prénoms donc en sois .. XD)!
J'étais déjà passé ici en Février, mais j'ai disparu, je suis revenu et ai effacé mon ancien compte pour m'en faire un qui me correspond ! Et au passage me prendre la Parti 1 XD ! 
Donc, tada, un chieur le retour XD (a la base je suis la depuis Fevrier 2019) !

Je suis un type sans avenir actuellement, je suis dans le 77, j'ai la trentaine et je suis coiffeur de métier.
Je dessine depuis la primaire avec de nombreuse pause, la ma vie est un poile plus posé, comme je compte faire une formation pour bosser dans le web design (en attendant) je me dit que je vais me mettre sérieusement au DP, et aussi à l'animation 2D, je veux aussi tenter de me faire un portfolio pour essayer des concours dans une école d'animation, cette fois je crois que je changerais pas d'avis, le temps d'y arriver le web design sera un métier alimentaire.

Au plaisir, et à la prochaine !

 

Modifié par Eustace
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bienvenue @Eustace ^__^

Moi aussi je suis coiffeuse de métier 😄 J'espère que tes projets aboutiront !

  • J'aime 1

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...