Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour !


io_ysl

Recommended Posts

Hello à tous,

Antoine, 35 ans, parisien.

J'ai pratiqué le dessin dès mon plus jeune âge et même fait un petit bout d'étude (prepa et 1ere année à Saint Luc en section Illustration) mais voilà j'ai abandonné en cours de route et laissé un peu de côté ça pour être fabricant dans l'édition (ce qui m'a apporté beaucoup de connaissance sur les techniques d'impression).

Depuis septembre, j'ai changé de métier pour devenir graphiste (je faisais quelques boulots en tant qu'exe freelance à côté) et retrouver un métier créatif me donne envie de me remettre au dessin et surtout de progresser (pourquoi pas en vivre plus tard et arriver au bout de ma démarche souhaitée il y a 15 ans) !

De manière général, mes passes temps tourne autour de l'image : après avoir fait de la photo, je me suis mis à la vidéo en faisant des petits vidéoclips pour le blog de ma femme, j'ai envie de me mettre à la 3D… Mais un moment il faut choisir et l'illustration reste mon premier amour. 

Le point de départ est tout bête : j'ai découvert le site en regardant une vidéo de Spartan sur les tablettes… et de fil en aiguille je me retrouve à commencer les cours et découvrir ce forum avec une communauté très active (qui me rappelle CFSL que je dévorais à l'époque #jemefaisvieux).

Au plaisir de vous lire et de découvrir vos créations.

 

Io

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, le hasard fait bien les choses 😄

Bienvenue et a bientôt pour tes créations 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...