hazurias 200 Posté(e) 4 décembre 2019 Hello, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour le choix d'une tablette graphique (avec ecran ou pas), ou bien le prix le plus adapté pour acheter un ordi qui ne lague pas sur des logiciels sans trop dépenser d'argent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 11 décembre 2019 J'ai acheté un q11K (la première version) pour 85 € si je me trompe pas. Et les pc de ce site ont un super rapport qualité prix : https://www.megaport.fr/ 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazurias 200 Posté(e) 11 décembre 2019 à l’instant, Yun77 a dit : J'ai acheté un q11K (la première version) pour 85 € si je me trompe pas. Et les pc de ce site ont un super rapport qualité prix : https://www.megaport.fr/ Merci BEAUCOUP! J'ai seulement 15 ans donc mes parents hesitent pour m'acheter une tablette car j'ai pas d'ordi ^^" j'espère trouver mon bonheur sur ton site!✊ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 11 décembre 2019 Gimp et krita sont gratuits en logiciel à la place de Photoshop (12€/mois), mais je ocnseille photoshop. Par contre ça finit par faire très cher 12€/mois 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hazurias 200 Posté(e) 11 décembre 2019 il y a 33 minutes, Yun77 a dit : Gimp et krita sont gratuits en logiciel à la place de Photoshop (12€/mois), mais je ocnseille photoshop. Par contre ça finit par faire très cher 12€/mois Oui mais ça va, je peux me le payer facilement✊✊ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts