Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Entre deux cours du programmes j'ai voulu m'essayer un peu sur des créations perso, surtout histoire de tester quelques trucs tout ça.

Voila donc quelques painting sans prétentions, tout les conseils et avis sont bien sur les bienvenues 🙂

1.jpg

2.jpg

4.jpg

• 2 weeks later...

Une version différente avec une position de l’épaule qui me semble plus correcte

portrait3.jpg.ee021faa8708de3abc669c13930559af.jpg

Hey,

Je trouve ton univers super !!

Pour ce qui est du personnage je trouve effectivement la deuxième version plus correcte pour l’épaule ^^
Et je trouve qu'il a quelques erreurs d'anatomie mais rien de trop grave (après je m'y connais pas des masses ^^')
Et pour l'illu du château avec le ponton le bateau a un soucis de perspective j'ai l'impression (peut être le mettre de 3/4 aiderai un peu)
Les glaciers tu devrais peut être rajouter un peu de brume ou quelque chose du genre entre le premier et le second pour donner de la profondeur !!
Voila mes quelques avis ^^

Mais c'est vraiment sympa ce que tu fais !!

salut pika !

Merci de ton retour, effectivement de la brume au second plan du glacier serait une bonne idée pour l'impression de profondeur, je vais mettre ca en pratique !

et pour le bateau également je vais faire une tentative de 3 quart voir ce que cela donne !

merci pour tes conseil ca m'aide bien et c'est ce qui permet d'avancer 🙂

• 4 months later...

bonjour tout le monde !

ça fait un petit moment que je n'avais pas poster ici !

Après un autre dessin pour lequel j'vais demandé conseil mais que j'ai finalement abandonné pour le moment, je vous poste quelques nouveaux dessins sans prétention, pour avoir votre opinion !

merci à tous ceux qui passerons par là 🙂 

à bientôt ! 

soleil bleu.jpg

montagne2.jpg

Salut @biquet (ce n’est pas la peine de mettre : ‘sans prétention’ a chaque fois). Dans l’ensemble, bon début qui demande à être peaufiné. Pour le dernier, il me semble pas très compréhensible. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.