ramirezi 1,068 Posté(e) 7 décembre 2019 Bonsoir, Ma petite contribution. J'ai quelques notions en dessin, en 3D et dessin technique. DP fait d'imagination sans aucun support comme demandé... : dur pour moi car j'ai l'habitude d'avoir des modèles pour dessiner...😉 Mais c'est fait... et je passe à la suite des cours avec plaisir !🤪 Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 7 décembre 2019 Bienvenue dans le Programme ! Et oui c'est le but de sortir un peu de sa zone de confort 😉 C'est bien d'avoir joué le jeu, et je pense bien imaginer l'histoire que tu as voulu raconté ici. Ca me rappelle la Moria dans le Seigneur des Anneaux tiens. Accroche-toi dans les cours, va au bout et pense à faire des pauses et à t'amuser, et tu vas vite proresser. Tu verras comment améliorer la composition, les couleurs, la profondeur, etc... A bientôt l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirezi 1,068 Posté(e) 8 décembre 2019 Exact pour la Moria. Merci pour le commentaire. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
annazouette 679 Posté(e) 5 janvier 2020 Je viens voir ton DP du coup ! C'est chouette ça laisse la place à une chouette histoire ! Je capte au passage que je n'avais pas bien lu la consigne "d'aucun support"... Le mien est une repro... Bon va falloir jouer le jeu ! Bravo. je ne me sens pas du tout de te donner de critiques constructives encore... ça viendra ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts