Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

Et voilà je me lance aussi dans le digital painting !

Bon, on va pas se le cacher, l'artiste dans la famille c'est ma soeur. Mais faut bien débuter quelque part !

Ci-après 2 DP de test, qui m'ont permis d'avoir un peu de concret dans la personnalisation de Photoshop et de ma tablette. Je suis aussi parti à la découverte des brushs... C'est pas fameux, mais je vois qu'il y a de la place à la progression !

1442660301_DPREF2.jpg.a8ac521f53c76138c845cf3f496180d0.jpgDP REF.jpg

Modifié par sternind

Bonjour @sternind et bienvenu :),

Ces deux DP sont de bonnes références pour ton après, une fois que tu auras appris à prendre en main les outils de photoshop, mais aussi toute la théorie sur les lumières, les couleurs, les volumes...

Pour ton DP final, tu pourrais mélanger tes 2 DP et ainsi intégrer link dans un environnement.

Une petite remarque pour finir. Pour plus de cohérence, je ferais passer l'épée de Link devant lui, et non derrière.

Bonne soirée ;)

Je rejoins l'avis d'Anim@, ce serait chouette de mixer les deux, et tu en seras largement capable à la fin de la Partie 1. En tout cas, si tu es patient et que tu avances régulièrement sur les exercices, tu devrais très, très vite progresser et rattraper ta soeur 😛

Bienvenue dans le Programme et RDV au Chapitre 10 !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci pour vos retours ! Je prends note des suggestions, le reste viendra avec les cours j'en suis convaincu 😉