Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Un nouveau parmis vous😀


Anonymouss

Recommended Posts

Salut à tous , je me nomme Mouss  mon pseudo " Anonymouss " , j'ai 34 ans et je vis en Région parisienne, j'ai toujours aimer le dessin , illustration, et tout ce qui si rapporte, j'ai commencer à faire plus sérieusement du dessin "humoristique " pour mon ancien directeur qui avait un blog très sérieux sur la pharmacologie et ces dangers , j'ai bien galèrer , je devais fournir 10 dessins par semaine , j'ai passer des nuits blanches vous imaginez pas , il faut savoir que je ne jamais eu de formation en dessin , il avait un jour vu une caricature sur mon bureau d'une collègue et il m'a proposer cette mission ,j'ai  toute suite accepter , il m'a laisser carte blanche pour le matériel donc j'ai taper dans du lourd , une cintinq wacom 24 pouce ,j'ai travaillé plus de 4 mois sur son blog , sa ma permis de me former en autodidacte et après son départ à la retraite ,il m'a offert la tablette , et je me suis mis indirectement aux pdigital painting , je travail le plus souvent sur skechbook pro et Photoshop et un peu illustrator , je n'ai pas de grosse notion sur les deux dernier logiciel , je suis content de rentrer dans votre communautés et de partager vos créations, avoir des avis sincères et des critiques constructives , merci à Spartan Et ces membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...