Anonymouss 469 Posté(e) 2 septembre 2016 Salut à tous , je me nomme Mouss mon pseudo " Anonymouss " , j'ai 34 ans et je vis en Région parisienne, j'ai toujours aimer le dessin , illustration, et tout ce qui si rapporte, j'ai commencer à faire plus sérieusement du dessin "humoristique " pour mon ancien directeur qui avait un blog très sérieux sur la pharmacologie et ces dangers , j'ai bien galèrer , je devais fournir 10 dessins par semaine , j'ai passer des nuits blanches vous imaginez pas , il faut savoir que je ne jamais eu de formation en dessin , il avait un jour vu une caricature sur mon bureau d'une collègue et il m'a proposer cette mission ,j'ai toute suite accepter , il m'a laisser carte blanche pour le matériel donc j'ai taper dans du lourd , une cintinq wacom 24 pouce ,j'ai travaillé plus de 4 mois sur son blog , sa ma permis de me former en autodidacte et après son départ à la retraite ,il m'a offert la tablette , et je me suis mis indirectement aux pdigital painting , je travail le plus souvent sur skechbook pro et Photoshop et un peu illustrator , je n'ai pas de grosse notion sur les deux dernier logiciel , je suis content de rentrer dans votre communautés et de partager vos créations, avoir des avis sincères et des critiques constructives , merci à Spartan Et ces membres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 2 septembre 2016 Bienvenue! Il est intéressant ton parcours, d'ailleurs ta gallerie est vraiment classe, bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 2 septembre 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE !! Sympas tes caricatures ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts