antonlou 225 Posté(e) 10 décembre 2019 Existe-t-il un tuto pour faire une mise à jour, ou, comme j'ai pu le voir sur différents sujets, désinstaller un driver et l'installer de nouveau. Merci Antonlou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,274 Posté(e) 11 décembre 2019 Regarde la FAQ je me souviens qu'elle en parle Normalement mettre à jour un driver ou un logiciel reste quelque chose d'assez simple. Il suffit de bien lire et surtout de bien choisir le driver sur le site constructeur. Attention à ta version de système d'exploitation mac, windows, 32 ou 64 bits? Etapes : Tu télécharges le bon drivers. Tu désinstalles l'ancien. puis tu installes le nouveau. Enfin tu configures le nouveau. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonlou 225 Posté(e) 11 décembre 2019 merci pour ta réponse. Je vais rester vigilant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts