Bledsoe 154 Posté(e) 10 décembre 2019 (modifié) Bonjour, je suis tout neuf sur le site, pas en terme d'inscription mais de participation. Alors voilà. Je partage comme bon nombres de personnes sur ce site sympathique la passion du dessin. Je suis surtout de la vieille école, donc essentiellement sur papier, mais je souhaite explorer un peu plus le numérique. DigitalPainting m'a l'air pas mal pour ça . Il y a beaucoup de belles choses à voir, je n'ai pas encore parcouru tout le site mais ca ne saurait tarder. A très bientôt à tous ;) Modifié 10 décembre 2019 par Bledsoe Présentation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 11 décembre 2019 Bienvenue @Bledsoe😃 Sympa ton dessin ! Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bledsoe 154 Posté(e) 11 décembre 2019 Merci bien L-N ;) Tu as de belles œuvres dans ta galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 12 décembre 2019 Salut et bienvenue Bledsoe ! J'aime beaucoup l'originalité du cadre de ton dessin en tout cas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bledsoe 154 Posté(e) 12 décembre 2019 Hello Lutecya, merci beaucoup ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts