Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

habitant du grand EST


RomenDeva

Recommended Posts

Bonjour bonjour!

Je me presente, Romain, habitant dans le grand EST. Pas l'alsace, non. La Russie. 🥶 Ouaip. Je me suis perdu làs-bas il y a maintenant 5 ans.

J'ai toujours aimé les arts. La musique, le dessin, la peinture, etc. 
J'ai tout arrête quand je me suis expatrié. Pas vraiment le temps.
Je commence maintenant à retrouver ce temps, et j'aimerais vraiment apprendre le digital painting.

Bon après, il faut savoir que je m’éparpille facilement, je finis très rarement ce que je commence...🙄  Défaut professionnel. 😏

Au plaisir de vous lire, et d’apprécier vos oeuvre!

Amicalement,

Romain

Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romendeva, Bienvenue sur le forum 😉

Tu sembles deja avoir des bases avec ce que tu as posté dans ta galerie, c'est cool 🙂 bon courage pour ton apprentissage du digital painting , et n'hésite pas à poster ton avancement, tes WIP ou juste de venir discuter sur le forum avec nous 😄 

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teo Lehog a dit :

Salut Romendeva, Bienvenue sur le forum 😉

Tu sembles deja avoir des bases avec ce que tu as posté dans ta galerie, c'est cool 🙂 bon courage pour ton apprentissage du digital painting , et n'hésite pas à poster ton avancement, tes WIP ou juste de venir discuter sur le forum avec nous 😄 

Merci pour cet accueil Teo 🙂

Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romendeva. Jolis peintures dans ta galerie, ça présage du bon. Dans quelle partie de la Russie t'es-tu expatrié ? Le chalet est inspiré d'un endroit réel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SnowAteTheApple a dit :

Bienvenue Romendeva. Jolis peintures dans ta galerie, ça présage du bon. Dans quelle partie de la Russie t'es-tu expatrié ? Le chalet est inspiré d'un endroit réel ?

Merci Snowatetheapple. Je ne sais pas si cela présage du bon, mais je peux garantir qu'il y aura du (très) mauvais 😁

Je suis dans le Caucase du nord, région de Stavropol. Le chalet, c'est simplement l'exercice hebdo posté dans le forum, donc pas de chez moi 😉

Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...