RomenDeva 584 Posté(e) 11 décembre 2019 Bonjour bonjour! Je me presente, Romain, habitant dans le grand EST. Pas l'alsace, non. La Russie. 🥶 Ouaip. Je me suis perdu làs-bas il y a maintenant 5 ans. J'ai toujours aimé les arts. La musique, le dessin, la peinture, etc. J'ai tout arrête quand je me suis expatrié. Pas vraiment le temps. Je commence maintenant à retrouver ce temps, et j'aimerais vraiment apprendre le digital painting. Bon après, il faut savoir que je m’éparpille facilement, je finis très rarement ce que je commence...🙄 Défaut professionnel. 😏 Au plaisir de vous lire, et d’apprécier vos oeuvre! Amicalement, Romain Citer Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 12 décembre 2019 Salut Romendeva, Bienvenue sur le forum 😉 Tu sembles deja avoir des bases avec ce que tu as posté dans ta galerie, c'est cool 🙂 bon courage pour ton apprentissage du digital painting , et n'hésite pas à poster ton avancement, tes WIP ou juste de venir discuter sur le forum avec nous 😄 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomenDeva 584 Posté(e) 12 décembre 2019 Il y a 2 heures, Teo Lehog a dit : Salut Romendeva, Bienvenue sur le forum 😉 Tu sembles deja avoir des bases avec ce que tu as posté dans ta galerie, c'est cool 🙂 bon courage pour ton apprentissage du digital painting , et n'hésite pas à poster ton avancement, tes WIP ou juste de venir discuter sur le forum avec nous 😄 Merci pour cet accueil Teo 🙂 Citer Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutécya 905 Posté(e) 12 décembre 2019 Salut et bienvenue ! Je suis aussi du Grand Est, mais de celui de la France : la Lorraine ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowAteTheApple 3,247 Posté(e) 13 décembre 2019 Bienvenue Romendeva. Jolis peintures dans ta galerie, ça présage du bon. Dans quelle partie de la Russie t'es-tu expatrié ? Le chalet est inspiré d'un endroit réel ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomenDeva 584 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 2 heures, SnowAteTheApple a dit : Bienvenue Romendeva. Jolis peintures dans ta galerie, ça présage du bon. Dans quelle partie de la Russie t'es-tu expatrié ? Le chalet est inspiré d'un endroit réel ? Merci Snowatetheapple. Je ne sais pas si cela présage du bon, mais je peux garantir qu'il y aura du (très) mauvais 😁 Je suis dans le Caucase du nord, région de Stavropol. Le chalet, c'est simplement l'exercice hebdo posté dans le forum, donc pas de chez moi 😉 Citer Le secret de la réussite? Faire ce qu'on aime, sans rien attendre en retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts