Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 juillet 2016 Coucou tout le monde ! Voilà, je me lance, j'ose poster mon dernier digital painting et le soumettre à vos critiques ! Il s'agit d'une jeune elfe mystérieuse dont j'ai envie d'écrire l'histoire. Je ne sais pas quoi encore, pour l'instant ça germe dans ma tête ^^ 2 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astronomia 1,848 Posté(e) 22 juillet 2016 Des créas avec une histoire ! Nice ! Félicitations pour ton personnage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Astronomia ! =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu 2,494 Posté(e) 22 juillet 2016 Très sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 22 juillet 2016 Merci Ryu =) J'aime beaucoup dessiner des personnages, il y en a d'autres dans ma galerie. Je ne maîtrise pas encore les décors mais j'espère bien y remédier grâce à la DP School ;) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 22 juillet 2016 Elle est toute belle cette petite elfe :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 Bonjour, Très belle réalisation ! Félicitation ! Il y aurait un tout petit défaut corrigeable rapidement, ce défaut se situe sur le bras droite les très ne sont pas assez précis et créer des espèces de vagues qui déforme un peu le bras. Autrement une fois encore chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-ry 4,511 Posté(e) 23 juillet 2016 Pas mal du tout! Le traitement de la peau et des détails est très intéressant. En revanche les cheveux font un peu rigides (c'est dur les cheveux lol) et on voit quelques traces de détourage ou gomme un peu abruptes. Si je peux me permettre un conseil, n'hésites pas à mixer brushs durs et doux pour finaliser ton image afin de gommer les petits défauts de traitement et mettre un peu de folie pour rendre l'ensemble moins "froid". Très sympa en tout cas, hâte de voir la prochaine ! Citer Artstation DeviantArt Facebook Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci =) Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Oui c'est vrai, merci de ta remarque ! ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci pour l'astuce des brush, je vais y penser ! Oui les cheveux c'est galère =S Je finalise pas assez le dessin final pour que les contours soient bien propres et lisses, c'est vrai. Un autre point sur lequel travailler ! Merci pour ta critique en tout cas =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nam 540 Posté(e) 23 juillet 2016 magnifique.. faudra aussi poster l'histoire courte qui va ac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 23 juillet 2016 c'est très chouette comme resultat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Pourquoi pas ! Encore faudrait-il que je parvienne à la mettre par écrit ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 1,541 Posté(e) 23 juillet 2016 je trouve ca pas la mal du tout, tu as mis combien de temps a le dessiner? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci beaucoup. Pour la colo j'ai mis entre 7 et 8h, mais j'ai pas tout fait d'un coup bien sûr ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysambre 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Superbe, j'aime beaucoup les teintes choisies qui apporte beaucoup de douceur a ton perso Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YariGrafight 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Tu m'a l'air d'être sur la même voix que Templier ;) Je te conseille cette . Tu l'a peut être déjà vu. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci Lysambre ^^ Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 23 juillet 2016 Oh, je ne connaissais pas l'artiste mais merci, ça m'en fait un de plus dans mon dossier d'inspiration ! La vidéo est vraiment superbe, j'aime beaucoup le côté noir et blanc légèrement coloré. Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 24 juillet 2016 Bon, je n'aurai peut-être pas dû nommer ce topic "Portrait d'une elfe", puisque je compte mettre plusieurs créations au final et pas que des elfes donc -_- Je ne pense pas qu'on puisse changer le nom, alors tant pis ! Je soumets ici à votre jugement mes autres créa ! Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 décembre 2016 Voici mon premier livre illustré pour enfants ! Sortie officielle le 9 décembre 😆 Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 2 décembre 2016 J'aime bien tous tes personnages, si ils sont destinés aux enfants, ben, c'est réussi! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vittorio 2,710 Posté(e) 2 décembre 2016 Hello c'est vraiment sympa ce que tu fais :) C'est super cool que tu illustres des livres pour enfant, bravo et bonne continuation surtout ! Pour la première Elfe, je te suggérerai juste de faire dépasser son oreille droite de ses cheveux, pointues comme elles sont, elle doit bien se cacher quelque part cette oreille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella Rinaldo 2,060 Posté(e) 2 décembre 2016 Merci @armand-larios et @vittore ! =D Citer "All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney www.stellarinaldo.comYouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts