Aller au contenu

Créations et vidéos _ Stella Rinaldo


Stella Rinaldo

Recommended Posts

Invité GordWorld C-17

J'adore ton évolution ! bravo a toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Invité GordWorld C-17

Ouah ! tu gère très bien, j'ai regardé tes dernière créations... les expressions, regards etc, sont vraiment bien maîtrisé ;), bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je dois dire que tu t'est très bien améliorer ! je trouvais tes premiers portraits assez rigide , surtout pour les cheveux qui paraissaient plus "souples" , mais tu as sû corriger le problème et encore t'améliorer , donc continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tes portraits sont bien, mais parfois les couleurs sont un peu terne (le dernier notamment). Sur le dernier, on dirais un lumière en contre-jour légèrement de côté. Inspire-toi de photos de référence pour voir comment réagissent les cheveux et l'éclairage en général.

 

J'ai aussi remarqué que tu fais beaucoup de portraits totalement de face ou de profil, avec une symétrie parfaite. Essaie de te mettre en difficulté en variant un peu les angles (et même en plongé ou contre-plongé).

 

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bip20 Merci pour tes remarques ! C'est vrai que mes dessins ont tendance à manquer de peps au niveau des couleurs, j'y travaille ! Pour les angles de vue aussi ^^

 

Merci en tout cas 😊

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...

Cette année, je vais vraiment faire un effort pour sortir du simple portrait (j'adore vraiment en faire et c'est dur de s'en détacher ^^)

On verra bien si j'y arriverai =P

2020.jpg

  • J'aime 3

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Stella Rinaldo changed the title to Créations et vidéos _ Stella Rinaldo

Hey ! Longtemps que je n'avais pas posté ici ! Ce temps de confinement m'a permis de donner le jour à une chaîne YouTube mêlant digital painting et petites vidéos d'animation sur des sujets de la vie quotidienne ! La chaîne est bien sûr amenée à évoluer avec le temps, avec l'ajout de tutoriels, l'histoire de mes persos et autres thèmes sympathique =D

C'est par ici Stella Rinaldo World !

Et voici mes dernières illustrations 😉

 

Eva portrait 2 2020 petit.jpg

Stella Rinaldo_Ambre 2020-5 petit.jpg

Tala 2020 petit.jpg

"All our dreams can come true if we have the courage to pursue them." Walt Disney 

www.stellarinaldo.com

YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...