Didier Ra   578 PostĂ©(e) 11 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) Salut Ă tous, plutĂŽt que de crĂ©er un nouveau WIP Ă chaque challenge je vais dorĂ©navant tout mettre ici. Et je commence par ce petit comparatif de mon niveau avant et aprĂšs avoir connu DPS, ce sera mon dessin de rĂ©fĂ©rence, j essaierais de le monter d'un cran en rĂ©alisme bientot. Un grand merci a@Spartan de DPSchool, Leonardus et vous tous qui m'aidĂ© Ă m'amĂ©liorer !! ModifiĂ© 11 dĂ©cembre 2019 par Didier Ra 1 www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) 1er WIP, j ai commencĂ© un nouveau photobashing, c est la 1ere Ă©tape, je vais attaquer le paint over. J'ai d 'ailleurs ouvert une page YouTube pour montrer le processus. Si ça vous dit d aller jeter un coup d' Ćil, voir de carrĂ©ment vous abonner Ă la chaine, ça m aiderai grandement Ă develloper l audience les amis !!! www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ ModifiĂ© 12 dĂ©cembre 2019 par Didier Ra www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fuzz   521 PostĂ©(e) 12 dĂ©cembre 2019 C'est bien parti, j'attends la suite :) 1 Retrouvez moi par ici : Instagram | Artstation | Tumblr | Site web Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2019 Un petit peu avancĂ© hier soir, j en suis lĂ , comme d hab, toutes critiques sont les bienvenue đ www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teo Lehog   2,176 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2019 Tres sympa, c'est impressionnant de voir ton process en timelaps đź 1 J'ai commencĂ© Ă live sur Twitch, hĂ©sitez pas Ă me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou lĂ bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram -  ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre 2019 ouuuh merci beaucoup @Teo Lehog ca fait plaisir !!!j'ai beaucoup doutĂ© avant de la faire cette video vu que je suis loin d'avoir un niveau de ouf , content si ça t'as plu :) www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2019 1 www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Luka   366 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2019 Belle avancĂ© j'aime bien l'ambiance đ Pour ma part les particules en bas Ă droite je ne comprend pas trop ce c'est Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 15 dĂ©cembre 2019 (modifiĂ©) merci @Luka ,bah au debut je voulais lui faire une lueurs bleu dans les especes de grilles qu'elle a sur la colonne vertebrale d'ou sortait les particules mais c'etait pas top....du coup ,en effets,les particules servent a rien , je vais les virer. đ ModifiĂ© 15 dĂ©cembre 2019 par Didier Ra www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2019 Un petit peu retouchĂ© et avec un fond diffĂ©rent. Vous prĂ©fĂ©rez lequel ? www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Teo Lehog   2,176 PostĂ©(e) 16 dĂ©cembre 2019 Super travail đźÂ , perso je prĂ©fĂšre le premier fond, si je veux etre chiant et difficile je dirais que Ă gauche sur son visage (donc sur la partie droite de son visage) le casque qui dĂ©passe un tout petit peu, est un peu perturbant je sais pas si c'est l'ombre ou si c'est parce que c'est presque une tangente au visage. C'est vraiment un petit dĂ©tail ^^ J'ai commencĂ© Ă live sur Twitch, hĂ©sitez pas Ă me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou lĂ bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram -  ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,306 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Salut @Didier Ra, pas mal du tout cette Rihana, mais je trouve que ça manque encore un peu d'orientation et d'intĂ©gration. La premiĂšre fonctionne mieux parce qu'on est plus proche de l'ambiance, mais on garde quand mĂȘme le montage photo dans l'esprit. On voit bien que c'est pas une scĂšne unique, si tu vois ce que je veux dire. A cause du niveau de dĂ©tail aussi, tu as tendance Ă envoyer le regard ailleurs que sur les focales, que ce soit en luminositĂ©, ou en saturation. Je me suis permis quelques rĂ©glages rapidos pour montrer sur le deuxiĂšme jet par exemple. Je t'ai mis ta map de saturation d'origine, puis ma retouche, et ma map de saturation. Regarde comment je ramĂšne le regard vers le visage, et plus sur la visiĂšre đ Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Super merci beaucoup @Mao Mornity !! Question con t arrive à ça en jouant avec les courbes, les niveaux ? Y a un cours sur ça dans le programme indispensable ? www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mao Mornity   3,306 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 De rien @Didier Ra, et justement je prĂ©pare un tuto lĂ dessus^^ Mais ce sera pour Janvier. Mais ce sera juste une version plus complĂšte d'un truc que j'ai fait Ă l'Ă©cris, parce que justement pas forcĂ©ment abordĂ© sous cet aspect dans le programme, puisque plutĂŽt une technique venant du compositing photo. Donc le lien dĂ©jĂ , qui prĂ©sente plutĂŽt l'outil que j'utilise pour intellectualiser mes infos d'image, et des mini pistes pour la correction: https://digitalpainting.school/forum/topic/12402-dompter-le-tsl-tuto-maps-de-corrections/ Dans ce cas prĂ©cis, j'ai utilisĂ© ceci aprĂšs avoir placĂ© le perso sur un nouveau calque: Pour la luminositĂ© (que j'ai pas retweakĂ© Ă la fin j'aurai dĂ» un chouilla): Un calque de courbes en Ă©crĂȘtage, que je passe en mode de fusion luminositĂ© pour pas toucher le reste. Pour la saturation, un autre calque de courbes, en Ă©crĂȘtage par dessus, en mode de fusion saturation pour pas toucher autre chose non plus. Pour finir, un calque de correction sĂ©lective de couleur, en Ă©crĂȘtage par dessus tout le monde, et en mode de fusion couleur. Tu te retrouves donc avec mon tuto avec: 1 groupe avec trois map de correction pour analyser l'image. 3 calques de rĂ©glages bien distinct en Ă©crĂȘtage par dessus tes sources Ă modifier. Avec ça tu peux changer quasi tout ou partie d'une image, faire du color matching parfait etc...  1 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 17 dĂ©cembre 2019 Wah merci beaucoup @Mao Mornity, je vais Ă©tudier ça ce soir avec assiduitĂ© đ www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 19 dĂ©cembre 2019 et voilou le lien de la video :   www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 4 avril 2020 Et voilou, je profite de ce confinement pour apprendre Ă utiliser Blender, aprĂšs 2 semaines voici ma premiĂšre animation, Ă paufiner.... virus6.mp4 www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 7 avril 2020 Un deuxiĂšme test de virus virus11.mp4 www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
elieannestay   1 PostĂ©(e) 8 avril 2020 Le 12/19/2019 Ă 12:42 PM, Didier Ra a dit : et voilou le lien de la video :   Salut, je t'envoie rapidement ce tutoriel car je vois que les lumiĂšres ne correspondent pas alors que c'est 15 minutes avec la bonne technique photoshop, il suffit de savoir que ça existe ! bonne journĂ©e Ă toi et bonne crĂ©ation ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier Ra   578 PostĂ©(e) 8 avril 2020 Ouuuuuh merci beaucoup @elieannestay đ www.instagram.com/didier.ra www.youtube.com/channel/UCj_bnvtETEG8mobEmRjnuTQ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts