Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Presentation KumaOurs_tv


kumaours

Recommended Posts

Bien le bonjour a tous et a toutes 🙂 

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Et bien moi je suis comme un ovni qui vient d'arriver sur terre, tout est nouveau pour moi, je n'ai jamais dessiner, ni sur papier(a part la fameuse maison carré avec le triangle du toit par dessus 😛 ) Je vous avoue que je sais même pas si se que j'entreprend est réalisable ou pas, j'ai vu a beaucoup d'endroits, beaucoup de monde qui dit que je devrait surtout commencer sur papier, bien sur comme j'en fait qu'a ma tête, j'ai commander une tablette graphique pour commencer directement le dessin dessus, tout en aillant en tête de travailler en parallèle sur papier.

Je  compte m'accorder une moyenne de 10 heures semaine pour le dessin, car j'ai un autre objectif que je ne peu laisser tomber, celui d'une remise en forme(j'ai perdu a se jour 27Kg400, au passage, j'ai une petite chaîne Twitch ou j'essaye de montrer que c'est possible quand on la décider et donc échanger de la motivation et de la bienveillance) j'en sentait le besoin et souvent quand j'ai décider d'entamer quelque chose, je me donne les moyens d'y arriver, je vous rassure de manière intelligente 😛 pas de frustration etc...

Le dessin est pour moi surtout une forme de m’échapper, me détendre, en tout cas c'est se que je pense aller chercher en premier temps, malgré les innombrables informations qu'on doit apprendre en tant que pure débutant de chez débutant! Et aussi l'apprentissage, sa me plait.

Je suis dans L’Ain, accrocher a la Haute savoie 😄 Niveau dessin de paysage j'ai de belles inspirations dehors 😉 
Mais je suis née au Portugal ou j'ai vécue 17 ans avant de trouver ma paix ici dans mes montagnes 😄 

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai 32 ans, malheureusement pas d’études, enfin très peu, mais vraiment treeees peu, j'ai pas fini ma 5eme, pas un cas social je vous rassure 😄 juste la vie qui ma pas gâter a mon enfance la d'ou je vient avec un papa mort a mes 12 ans(pfiiiiiou ok sa devient un peu glok 😛 ) tout sa pour vous dire que j'ai surtout toujours appris de moi même et réussi ma vie grâce a ma volonté de bien faire, je suis du style très exigent avec moi même.

Mon métier est celui de vous ramener a la maison, ou vous emmener a l’école/boulot les personne sans permis ou intelligente dans les grande ville et qui prennent les transport en commun 😛 Je suis conducteur de car 🙂 

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Un ami qui m'a parler de vous, c’était le seul que je connaissait qui travaillait sur tablette graphique et donc je lui ai demander des conseils, il ma diriger sur vous 😄 Un génie le pote 🙂 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Le progrès ( non pas le journal ! ) l’évolution, la satisfaction de pouvoir marquer un endroit/moment sur une feuille a travers mon dessin 😄 Se serait un rêve de y arriver un jour.
Encore une fois, je tien a préciser que je n'ai jamais dessiner, je ne sais même pas par ou commencer... enfin si maintenant si 😄 Ce super cour 🙂 

Pourquoi tu t'es inscris

Car je suis un accro du pc et le dessin est quelque chose qui ma toujours attirer, rassembler un peu les deux m'a parue vraiment une très belle, serte longue mais très belle aventure.

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Mes projets? Arrêter de trouver l'excuse que mes dessins que je fait maintenant c'est de l'art contemporaine et que ces les autres qui font pas d'effort pour la comprendre 😛 (je n'ai rien contre l'art contemporain 😛 ) et réussir a faire un jolie paysage, un visage, avoir une bonne notions des dimensions, bosser dur.
Mais sinon comme j'ai dit, sa reste pour moi, un moyen de me mettre dans un cocon et évacuer a travers le dessins.

Donc voila, je pense que j'ai donner pas mal d'infos, je tien quand même a poser une question a mon tour, suis je vraiment a ma place? Est il possible de démarrer a ZÉRO mais vraiment a ZÉRO et de progresser directement sur tablette graphique? le fait de pas avoir bosser le dessin avec papier ne m’empêchera pas de progresser? même si oui, le dessin papier apporte un plus, d’énormes notions et points de vue que j'ai pas, mais est il possible d'aller plus loin que la maison carré avec toit triangle ou je fait fausse route? Quoi qu'il en soit je vais tenter mon expérience et on se tiendra au courant 😄 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Tu es à ta place ici si tu as envie de progresser, de partager et d'échanger avec des passionnés, de parcours classique ou non.
Tu peux partir de zéro, peu importe tes outils.
Et tu progresseras si tu travailles, sur du papier ou pas.

À bientôt sur le forum !

Modifié par Corey Kamezis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @Corey Kamezis merci beaucoup pour ton message de bienvenue et que en plus me rassure 😄.
Ok donc c'est fésable 🙂
Mon choix est donc prit, je vais commencer par les cours gratuits pour voir un peu ou sa me mène et je pense que l'année prochaine je me lance sur le reste du programme !(période de noël, le sousous doivent allez ailleurs :p)

Merci en tout cas 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kumaours !

Sois le bienvenue dans la communauté.

Tout comme toi, je suis un néophyte en dessin (bonhomme en stick et la fameuse maison carrée).

je suis également un gros fan de PC, ce qui m'a fait acheter directement un tablette graphique, sous vouloir passer par la case papier !

Je te souhaite plein de motivation et de courage dans cet apprentissage :)

A bientôt au détour d'un post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt @Lutécya merci beaucoup de ta réponse.

 

Bien rassurant et motivant cette communauté qui sait rassurer et me permet vraiment de croire de plus en plus en moi 😁

J'attends encore ma tablette graphique qui est commander, alors pour le moment je me suis fait un premier dessin sur feuille, très bonne expérience mais j'ai hate de recevoir ma tablette graphique 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...