Aller au contenu

Plopi !


HelS

Recommended Posts

Bonsoir,

Je m'appelle Hugo, aka HelS, et j'ai 35 ans.
Je suis animateur 3D dans le jeu video à Paris et je fais du painting digital à mes heures perdues.

J'aimerais, dans l'idéal, m'améliorer et confirmer mes acquis. J'ai beaucoup appris seul et j'ai longtemps pensé qu'utiliser des refs/outils, de la 3D, ect.. c'était triché ^^ Et maintenant que je me suis débarrassé de cette idée, je voudrais réapprendre et pourquoi pas me trouver un style 🙂
A plus long terme, j'ai envie de me lancer dans un webcomics, sur mon temps libre, en plus du boulot. Mais je ne me sens pas encore prêt !

J'ai découvert cette école via des collègues, et après avoir réfléchi et lu ce que propose le site, j'ai eu envie de tenter l'aventure 🙂

Je préfère porter des boxers, mais je n'ai rien contre les slips, les culottes et les gens nus sous leurs vêtements.
En vrac, j'aime les pâtes, la Scandinavie, les gens sympas, la randonnée, dessiner des filles.
J'ai un chat  .

Je vous souhaite une très bonne fin de soirée !
Force et honneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hels, bienvenue. Je lis quelques webcomics et comprends tout à fait l'attrait pour le procédé. Je te souhaite de concrétiser ce noble objectif dès que tu seras prêt. Tu as déjà des idées, ou c'est une envie sans visage ?

J'aime bien l'ambiance de ta Catwoman dans ta galerie. Elle a l'air d'une sale gosse renfrognée préparant un sale coup à Batman. J'adhère.

Bon courage pour tes premiers pas sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut !

Merci pour ton message 🙂
Pour répondre à ta question, oui j'ai déjà des idées, et j'ai même déjà commencé l'écriture !!
J'aimerais faire un webcomics un peu dans le style de Nécropolis de Jake Wyatt, il y a aussi quelques autres webcomics qui m’intéressent comme par exemple Thunderpaw qui propose des choses intéressantes en termes de couleur ou de mise en scène.
Si tu as des suggestions je suis preneur 🙂

Et merci aussi pour ton commentaire sur Catwoman 😄 ça me fait plaisir qu'elle te plaise !

A bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut HelS, et bienvenue à toi !

Je pense que tu es tombé au bon endroit en effet 😉

 

Le 12/12/2019 à 10:48 PM, HelS a dit :

Force et honneur !

A tout hasard, tu ne serais pas un joueur de Wow, et plus précisément un frère d'arme de la Horde ? =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut !

Merci pour l’accueil 🙂

Je suis effectivement joueur de wow (pas trop en ce moment) mais mon âme appartient à la main d'Argent 😄 
Plutot contre les conflits Horde/Alliance, ma paladine parcours Lordaeron pour sauver la veuve et l'orphelin 😉
Et toi à quoi tu joues ? 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...