white 5,081 Posté(e) 13 décembre 2019 (modifié) Bon bhen... quand faut y aller ... voici mes dp de réference ^^ c'est pas fou et je m'y attendais ^^ mais bon ... j'ai surtout de hâte de voir l'évolution après tout les cours ! ( Surtout pour la couleur !!!!!!! ) bref .... J'ai aussi tester plein de chose, notamment les brush, voir comment ils fonctionnaient etc ... ( je pense que ça doit ce voir ) plusieurs essais d'un peu de tout ^^ Modifié 13 décembre 2019 par white Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 13 décembre 2019 Il y a 16 heures, white a dit : Bon bhen... quand faut y aller ... voici mes dp de réference ^^ c'est pas fou et je m'y attendais ^^ mais bon ... j'ai surtout de hâte de voir l'évolution après tout les cours ! ( Surtout pour la couleur !!!!!!! ) bref .... J'ai aussi tester plein de chose, notamment les brush, voir comment ils fonctionnaient etc ... ( je pense que ça doit ce voir ) plusieurs essais d'un peu de tout ^^ Hello^^ Tu as déjà de bonnes bases pour imagination je trouve et pour la colo avec les cours tu vas vite progresser car moi aussi la colo pas du tout mon point fort ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumaours 117 Posté(e) 13 décembre 2019 J'aurais beaucoup aimer commencer avec votre niveau 😆 très jolie je trouve et je surveillerait l'avant l'après de se dessin 😉 bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 14 décembre 2019 Merci à vous, c'est très gentil de votre part !! ça encourage en tout cas !! Moi aussi j'ai hâte de voir l'avant/après suites aux cours ! je trouve que cet exercice est génial pour voir à quels points les cours nous font progresser ! ( bon évidement, là maintenant tout de suite, c'est moins génial ... faut s'armer de patience ! ) Après j'ai énormément tripatouiller sur photoshop, ce qui fait que les premiers cours sont, pour la plupart des infos, déjà acquise ( ça aide !! ) ne serait-ce que pour les raccourcis que je connaissait presque tous par cœur ( parmi ceux présenter dans les vidéos ) C'est un bon bagage mais j'ai envie de comprendre mieux le principe du DP et de m'améliorer en dessin/composition/couleurs par la même occasion Ce qui m'a le plus attiré c'est surtout la communauté, avoir un avis externe de passionnée est à mes yeux le plus intéressants si on excepte les cours bien sur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,568 Posté(e) 15 décembre 2019 C'est très cool comme illustration ! Bravo à toi d'avoir joué le jeu 🙂 Elle est difficile et ambitieuse en plus. Et il y a plein de choses que tu vas pouvoir corriger au Chapitre final, et que tu vas apprendre, ton painting est presque un cas d'école ! Valeurs, couleurs, textures... RDV au chapitre final pour le remake. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
white 5,081 Posté(e) 19 décembre 2019 J'ai grand hâte de voir la comparaison entre les deux et l'évolution gagné ! Elle est difficile ? voilà qui me chauffe encore plus ! J'ai déjà un peut attaquer le chapitre des brush, j'y vais petit à petit, avec le boulot il est pas toujours aisé de ce pencher sur ces exercice pourtant intéressant ( mais étant bien fatigué j’essaie de ne pas me surmener ou pire ! de me dégouter de tout ça ! ) Dans tout les cas merci pour les encouragements, il font plaisir et reboost le moral ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts