Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Dp de référence : White

white

Recommended Posts

Bon bhen... quand faut y aller ... voici mes dp de réference  ^^

c'est pas fou et je m'y attendais ^^ mais bon ... j'ai surtout de hâte de voir l'évolution après tout les cours !

( Surtout pour la couleur !!!!!!! )

bref ....

J'ai aussi tester plein de chose, notamment les brush, voir comment ils fonctionnaient etc ... ( je pense que ça doit ce voir )  plusieurs essais d'un peu de tout ^^

exercise 1 dps school noir et blanc.jpg

exercise 1 dps school.jpg

Modifié par white

Il y a 16 heures, white a dit :

Bon bhen... quand faut y aller ... voici mes dp de réference  ^^

c'est pas fou et je m'y attendais ^^ mais bon ... j'ai surtout de hâte de voir l'évolution après tout les cours !

( Surtout pour la couleur !!!!!!! )

bref ....

J'ai aussi tester plein de chose, notamment les brush, voir comment ils fonctionnaient etc ... ( je pense que ça doit ce voir )  plusieurs essais d'un peu de tout ^^

exercise 1 dps school noir et blanc.jpg

exercise 1 dps school.jpg

Hello^^  Tu as déjà de bonnes bases pour imagination je trouve et pour la colo avec les cours tu vas vite progresser car moi aussi la colo pas du tout mon point fort ^^

J'aurais beaucoup aimer commencer avec votre niveau 😆 très jolie je trouve et je surveillerait l'avant l'après de se dessin 😉 bravo.

Merci à vous, c'est très gentil de votre part !! ça encourage en tout cas !!

Moi aussi j'ai hâte de voir l'avant/après suites aux cours ! je trouve que cet exercice  est génial pour voir à quels points les cours nous font progresser ! ( bon évidement, là maintenant tout de suite, c'est moins génial ... faut s'armer de patience ! )

Après j'ai énormément tripatouiller sur photoshop, ce qui fait que les premiers cours sont, pour la plupart des infos, déjà acquise ( ça aide !! ) ne serait-ce que pour les raccourcis que je connaissait presque tous par cœur ( parmi  ceux présenter dans les vidéos )

C'est un bon bagage mais j'ai envie de comprendre mieux le principe du DP et de m'améliorer en dessin/composition/couleurs par la même occasion

Ce qui m'a le plus attiré c'est surtout la communauté, avoir un avis externe de passionnée est à mes yeux le plus intéressants si on excepte les cours bien sur ^^ 

C'est très cool comme illustration ! Bravo à toi d'avoir joué le jeu 🙂

Elle est difficile et ambitieuse en plus. Et il y a plein de choses que tu vas pouvoir corriger au Chapitre final, et que tu vas apprendre, ton painting est presque un cas d'école ! Valeurs, couleurs, textures... RDV au chapitre final pour le remake.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

J'ai grand hâte de voir la comparaison entre les deux et l'évolution gagné !

Elle est difficile ? voilà qui me chauffe encore plus ! J'ai déjà un peut attaquer le chapitre des brush, j'y vais petit à petit, avec le boulot il est pas toujours aisé de ce pencher sur ces exercice pourtant intéressant ( mais étant bien fatigué j’essaie de ne pas me surmener ou pire ! de me dégouter de tout ça ! )

Dans tout les cas merci pour les encouragements, il font plaisir et reboost le moral ! 

• J'aime 1