Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Lauréline


Lauréline

Recommended Posts

Bonjour à tous! 

Après des années à avoir lorgné DPS  je me lance !

Par où commencer ... 

Disons mon parcours dit scolaire, absentéiste professionnelle euh non ça fait sérieux... je reprends je faisais souvent la sieste en cours de philo? non plus

bon en gros quand je dessinais pas des petits monstres sur mes cahiers au lieu de prendre des notes , ils sont toujours dans mon grenier d'ailleurs, le dessins pas les monstres...

Et je rêvais de dessiner, un peu comme une groupie qui se cache et qui suit son idole un peu partout sans jamais vouloir l'atteindre, en fait j'avais pas confiance en moi. Donc je suis partie dans un cursus photo, après un bac L j'ai refais une bac en photo ( donc j'ai 2 bac oui oui.... )  ce bac m'a apporté une formidable expérience qui fut apprentie photographe à L'opéra de Paris. Et j'adorais traîner dans les atelier, toutes cette magie de la peinture, de la sculpture, du dessin, des décors et des costumes ! C’était géniale, alors j'ai fais une année d'infographie en alternance une nouvelle fois avec l'opéra et là patatatra ! J'ai sentie ma créativité partir en confettis.... j'ai refait la sieste pendant les cours.... 

La vie à fait que j'ai eu besoin de travailler et je suis devenue serveuse, non pas celle qui vous fait un bonjour déprimant, un sourire crispée et molle balancement d’assiette, si vous l'avez déjà rencontrée celle là 😉 Et bien non, je me suis servie de ce métier pour augmenter ma confiance en moi, savoir se vendre, être à l'écoute du client et me voilà fin prête à devenir illustratrice!

Bon après des mois où j'ai eu peur de dessiner ( à cette confiance en soi quand elle nous tiens!) j'ai fais une petite formation avec dessindigo qui m'a énormément débloquer! Ensuite je me suis inscrite à l'edaa ( école en ligne ), je suis à la moitié de la formation mais je vous ferez un compte rendu avec plaisir à la fin! J'ai fais une formation de digital painter avec Tuto. com grâce à pôle emploi mais là, je devais finir la formation dans un temps très court et ... 

ET tuto.com est une bonne plateforme pour l'apprentissage des logiciel mais niveau des parcours comme celui ci, ce n'est pas très structuré car un tas de formation font des tuto sur tel ou tel sujet donc bonjour les redondances! et faire un tuto de A jusqu’à Z comme la maitresse à dit ... c'est pas très pédagogique.  Alors oui j'ai appris des trucs mais aujourd'hui je ne me sens en pleine possession de mes capacités.

Alors c'est partie pour une nouvelle aventure au sein de Dps, je suis très enthousiaste à être parmis vous! 

 

Pour les curieux, je dépose mon site web si vous voulez zyeuté mes travaux en peinture et en photo.  

http://suz-art.wixsite.com/laurelinesuzarte

 

Bonne journée à  tous et au plaisir de vous lire et de partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations Lauréline et bienvenue à toi !

Je vois d'après ton annonce que tu arrives avec quelques bagages :)

Curieux que je suis, je suis allé faire un tour sur le site. J'ai un petit coup de cœur pour ta photo "Reflets d'automne" 

Je suis un petit amateur en photographie. J'aime beaucoup partir à la recherche de paysages atypiques ou simplement magnifiques.

Vivant en campagne, armé de mon drone et de mon fidèle destrier qu'est ma moto, je pars à l'aventure (peu importe le temps) faire des photos ou vidéos de paysages.

La communauté est réactive et sympathique sur DPS :)

A bientôt peut-être au détour d'un post, et bon courage dans cette aventure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...