Teo Lehog 9,470 Posté(e) 2 février 2020 Effectivement, c'était une bonne émulation ce challenge, j'ai bien aimé 😉 merci @Didier Ra de l'avoir proposé 😮 @pika_p-ink super ta Bastet, content de voir que je ne suis pas le seul à l'aquarelle ^^ Pour moi je continue doucement pour finir ce challenge avec mon Cthulhu hurlant à la lune 😂 3 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 2 février 2020 Ouaaaah. Il déchire ton Cthulhu !!! Je fait rarement des vues en contre plongé comme ça pourtant je sais que c est super efficace, je suis déçu de pas y avoir pensé 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 3 février 2020 Ahah merci @Didier Raj'essaye de me mettre à des vues un peu plus ambitieuse depuis quelques mois pour dynamiser mes dessins qui son trop statique je trouve, apres je trouve ca vachement compliqué car meme si j'arrive à peu pres à construire un truc potable, y a souvent des erreurs de perspective et de proportion dans mes persos. Sinon c'est Itzpapalotl pour ce soir (plus que deux j'y suis presque ^^') 1 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 11,520 Posté(e) 4 février 2020 @Teo Lehog merci c'est super gentil 😄 Citer "N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 7 février 2020 (modifié) Hey comment ça va les copains? J ai rebosser mon RAPTOR martien. Suis en train de rebosser Morrigan aussi à mes heures perdues 🙂 Modifié 7 février 2020 par Didier Ra 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 7 février 2020 @Didier Ra Ah oui ! on sent beaucoup mieux les volumes ! Tu devrais presque essayer de le faire en 3D celuici, ça devrait pas être si difficile j'ai l'impression. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 9 février 2020 @Didier Ratrop motivé, meme apres la fin du défi il retravaille encore ses créations xD Moi je finis aussi (enfin ^^) avec mon Siyokoy 2 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 9 février 2020 Puis ma baba yaga 😉 4 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 3,255 Posté(e) 9 février 2020 Bon, j'ai un peu lâché assez vite ce challenge, haha ^^' Difficile d'être sur tous les fronts, mais je tenais à passer voir toutes les superbes créations de ce topic, bravo à vous pour avoir tenu bon !! 1 Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bwatacookie 5,601 Posté(e) 11 février 2020 (modifié) @Teo Lehogta baba yaga est très stylée, j'aimerais pas la croiser^^ Modifié 11 février 2020 par bwatacookie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Ra 4,021 Posté(e) 26 avril 2020 (modifié) J'avais dit que je retaperais un peu ma Morrigan, bein voilà: Modifié 26 avril 2020 par Didier Ra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts