Aller au contenu

Recommended Posts

Effectivement, c'était une bonne émulation ce challenge, j'ai bien aimé 😉 merci @Didier Ra de l'avoir proposé 😮 @pika_p-ink super ta Bastet, content de voir que je ne suis pas le seul à l'aquarelle ^^

Pour moi je continue doucement pour finir ce challenge avec mon Cthulhu hurlant à la lune 😂

13 Cthulhu 1.jpg

• J'aime 3

J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- 

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

Ouaaaah. Il déchire ton Cthulhu !!! Je fait rarement des vues en contre plongé comme ça pourtant je sais que c est super efficace, je suis déçu de pas y avoir pensé 😛

Ahah merci @Didier Raj'essaye de me mettre à des vues un peu plus ambitieuse depuis quelques mois pour dynamiser mes dessins qui son trop statique je trouve, apres je trouve ca vachement compliqué car meme si j'arrive à peu pres à construire un truc potable, y a souvent des erreurs de perspective et de proportion dans mes persos.

Sinon c'est Itzpapalotl pour ce soir (plus que deux j'y suis presque ^^')

14 Itzpapalotl 1.jpg

• J'aime 1

Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux  Instagram  -  ArtStation  - Twitter - DeviantArt 

@Teo Lehog merci c'est super gentil 😄

"N'abandonne pas, le début est toujours le moment le plus difficile, alors faisons de notre mieux jusqu'à la toute fin." - Natsu Dragnir

Hey comment ça va les copains? J ai rebosser mon RAPTOR martien. Suis en train de rebosser Morrigan aussi à mes heures perdues 🙂

martianraptor copielow copie.jpg

martianraptor copie3low.jpg

Modifié par Didier Ra
  • J'aime 3

@Didier Ratrop motivé, meme apres la fin du défi il retravaille encore ses créations xD

Moi je finis aussi (enfin ^^) avec mon Siyokoy

15 Siyokoy 1.jpg

• J'aime 2

Bon, j'ai un peu lâché assez vite ce challenge, haha ^^'  Difficile d'être sur tous les fronts, mais je tenais à passer voir toutes les superbes créations de ce topic, bravo à vous pour avoir tenu bon !!

• J'aime 1

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

• 2 months later...

J'avais dit que je retaperais un peu ma Morrigan, bein voilà:

IMG_20200424_223245_862.jpg

morrigan2 copieDP2.jpg

Modifié par Didier Ra