Aller au contenu

DP de référence : Ptit_Pouce


ptit_pouce

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, 

Voici mon tout premier DP qui me servira de référence. Je viens de recevoir ma première tablette et je découvre Photoshop. C'était tellement la galère 😂😂. Photoshop m'affichait des messages "cette action est impossible" et le moment d'après je pouvais le faire 🤔 et je n'ai pas tout suivi avec les brushs... parfois ça faisait un truc puis une autrefois un truc différent.. c'est encore un grand mystère pour moi ^^ s'il vous plaît dites-moi que je ne suis pas la seule dans ce cas-là 😂😂

En tout cas j'ai vraiment hâte d'attaquer les cours pour essayer de percer ces mystères ^^
 

1erPD_reference.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je te rassures moi aussi j ai galèrer e sur utilisation de photoshop et surtout les brush 😅 sinon sympa ton archer avec les prochains chapitres tu vas pouvoir progresser 💪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations 😁 tu a la ton point de départ et on sait maintenant que c'est important de l'avoir ce point de départ.

Tu a fait quelque chose que j'ose pas, la creation d'un personnage, mais je pense que je devrait prendre exemple sur toi et pas me mettre des barrières, important de passer au delà de ces peurs et de se lancer.

Bravo en tout cas et c'est parti pour des mois de plaisirs d'apprentissage 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste.
Tu vas vite prendre en main Photosohp je te rassure 😛 bientôt ce sera une seconde nature. Sinon intéressant comme premier digital painting. Comme beaucoup de débutants il y a beaucoup de choses à revoir, mais tu es là pour ça ! Tu vas apprendre petit à petit comment tout améliorer : valeurs, décor, pose, réalisme, etc.. Elle va être sacrément cool au Chapitre 10, avec une composition plus dynamique.

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours 🙂 j'ai effectivement hâte de suivre le programme et  voir si j'arrive à mettre tous les conseils et enseignements en application.
Merci Val1121 je me sens moins seule 😂
 et Kumaour j'ai hâte de voir ton premier DP maintenant 😉

Modifié par ptit_pouce
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...