Aller au contenu

DP DE REFERENCE : Val1121


Val1121

Recommended Posts

Bonjour,

Après un mois de galère à pouvoir à dessiner sans prise de tête entre les drivers, la configuration des brushs et Windows ink 😅, Je viens de terminer mon premier digitail imaginaire de mon personnage Tessa.

Je voulais lui dessiner une épée mais trop difficile pour moi ça ressemblait à un espèce de bâton .

Y a des soucis d'anatomie surtout les mains et le positionnement des jambes ça cloche un peu je trouve !

Ha oui j'ai essayé de faire une ombre sous le personnage ça ressemble à rien on dirait une flaque d'eau 😅

Pour les ombres j'ai essayé de faire un effort mais ça me manque de relief et j'ai vraiment besoin de bosser dessus (vivement les exos pour combler ces lacunes ^^).

Je voulais ajouter plus de détails mais j'ai pas réussi.

J'espère dans un futur prochain pouvoir peindre des personnages imaginaires et réalistes et surtout des petits paysages je suis clairement novice, en gros j'ai beaucoup à apprendre !

 

 

 

nessa colo.jpg

Modifié par Val1121
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello @Val1121. il est déjà très chouette ton painting. j'aime beaucoup le visage de ton perso
par contre on ne ressent pas assez le volume au niveau de son corps.
Je suis certain qu'au chapitre 10 tu vas nous faire un remake de folie de ton painting, en l'incorporant dans un paysage, avec une compo et du story-telling.
Clairement, tu ne pars pas de rien ! 😉


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bt05Pour le volume du corps , j'ai pas osé plus loin ^^ ha oui j'espère plus tard pouvoir dessiner plus de compo pour donner vie à mon personnage et merci encore pour ton aide apportée ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Val1121 et bienvenue,

Je rejoins @bt05. Ton perso est chouette. J'aime beaucoup aussi son visage. Son regard est expressif et on comprend bien son caractère, sa personnalité.

Ton perso manque de contrastes et de lumières. Ces notions sont abordés dans la suite du programme. Cela t'aidera pour ton après à  gagner en volumes et réalisme. 

Bonne soirée

A bientôt 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas mal du tout ! Tu as bien su t'auto-critiquer (ce qui est une très bonne qualité) et je ne doute pas que tu progresseras vite et loin si tu t'applique avec régularité. 🙂

Et c'est marrant, j'ai galéré avec Windows Ink pas plus tard qu'avant-hier... saloperie de windows 😛

Bienvenue dans le Programme et RDV au Chapitre 10. 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...