Invité Taikadraw Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour ou bonsoir , depuis quelques temps , je ne sais plus quoi dessiner j'ai l'impression de ne plus avancé , je dessine un peu de tout ce que je connais avec pas mal de références (dessin en perspective , planche de manga , decors , etc...). Ma question est la suivante : Serait-il temps que je commence à dessiner la réalité avec des livres de Andrew Loomis etc... ? (merci d'avoir pris votre temps de lire ou de répondre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 3 septembre 2016 Hello! Dessine se que t'aime, se que t'as envie... apprend de nouvelles choses, des nouvelles techniques ou améliore toi dans ceux que tu maîtrises. Sort de ta zone de confort si ce n'est pas le cas et fais des trucs que t'as jamais fais avant en te lançant des défis. Oui tu peux commencer à dessiner avec les livres de Loomis si tu en a envie ou d'autres. Pratique le plus souvent si tu veux t'améliorer... tu peux test de faire un ou plusieurs croquis chaque jour sur un ou plusieurs thèmes (genre personnage, poses, visages, expressions, animaux, armes, plantes etc). Tu peux aussi te créer un projet perso sur un thème précis et y aller à fond, faire des recherches d'idées, d'images etc jusqu'à se que ton ou tes illustrations soient fini. Regarde aussi les tendances en illustration et design ... sinon regarde quelque animes cool:3 et fais quelques fanart x). Trouve toi un but et essaye de l'atteindre ;) J'espère que c'est pas trop chiant à lire ^^' courage! et bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Taikadraw Posté(e) 4 septembre 2016 Déjà , je te remercie beaucoup d'avoir répondu ! et non c'était pas chiant à lire même pas du tout , tu viens de me redonner de la force pour dessiner , et je te remercie beaucoup ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yasta Posté(e) 4 septembre 2016 Que la force du stylet soit avec toi ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts