Nesphera 2,343 Posté(e) 17 décembre 2019 Un dessin un peu sombre, avec un style particulier, mais c'est tout ce que je sais faire pour l'instant. J'ai commencé le dessin il y a 2 ans et le digital painting depuis 1 ans sans jamais prendre de cours ou connaître les bases. J'ai hâte d'avancer dans ce cours! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val1121 2,158 Posté(e) 17 décembre 2019 Coucou, on sent bien cette petite atmosphère sombre je trouve ^^ ça va être sympa de voir ton évolution après les cours et bon digital painting 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djull 437 Posté(e) 18 décembre 2019 L'ambiance me fait penser un peu au jeu vidéo Hollow Knight. J'aime beaucoup ce genre d'atmosphère et ce genre de personnage qui ne se révèle pas au premier regard. Bravo. Un petit défaut à mon gout, un background trop "répétitif". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrybe 605 Posté(e) 22 décembre 2019 Y'a tout une univers et une ambiance qui ce dégage de ton dessin 😮 C'est voulu cette aspect "croquis" (je vois pas trop comment m'exprimer) ? j'aime beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesphera 2,343 Posté(e) 22 décembre 2019 Oui c’est voulu, je ne sais pas trop comment mettre des ombres et des lumières encore alors je me suis essayé avec un style mais il est selon moi encore à travailler. Merci beaucoup à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 23 décembre 2019 Alors si tu es régulier et motivé, je te garantis que tu vas bcp plus progresser en 2 mois qu'en deux ans 😉 J'aime beaucoup l'univers en tout cas, c'est mystérieux et intrigant. J'ai hâte d'en voir plus, notamment dans son remake au Chapitre 10. Amuse-toi bien dans les cours, prends ton temps, fais les choses bien et RDV à la fin des cours. A bientôt. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 23 décembre 2019 Ca commence fort ! Très belle ambiance. J'irais voir le remake pour sûr ! Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts