jose 58 Posté(e) 17 décembre 2019 Bonjour à tous, voici un travail réalisé dernièrement. D'habitude je travaille beaucoup à la main, mais depuis peu je me suis aventuré dans la peinture digitale. Je souhaiterais avoir vos avis sur cette illustration, car, je ne sais pas si ça mérite de faire une suite avec comme objectif un livre de recueil d'illustrations toutes autours l'écologie, nature, etc. On a du mal à savoir valoriser le travail du point de vue de la personne qui l'a effectué. Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aro-ize 968 Posté(e) 17 décembre 2019 Woooow ça claque !!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luka 2,203 Posté(e) 18 décembre 2019 Oui ça envoie! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alnomcys 1,062 Posté(e) 25 janvier 2020 joli ! 1 Citer Mon artstation Mon instagramEmysfer, le jeu de rôle Financement participatif d'Emysfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavB 11,383 Posté(e) 25 janvier 2020 (modifié) Woaw.. saisissante cette image... J'aime beaucoup. Modifié 25 janvier 2020 par DavB 1 Citer Arstation - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLV le POOLP 21,668 Posté(e) 25 janvier 2020 c'est beau ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,397 Posté(e) 25 janvier 2020 le message est clair,bien trouvé. 1 Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts