Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation : Lindock


lindock

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis Pierre, 30 ans et graphic designer d'un Cinéma Art & éssai en Belgique.

Je regarde du coin de l'œil le digital painting depuis de nombreuses années. Petit à petit une passion en vers ce médium grandissait en moi, jusqu'au stade ou je me suis lancé, la plateforme DP.School m'a aidé pour faire le saut, la formation, la communauté, je me suis vraiment dit wauw ! Je vous remercie encore d'avoir mis cette plateforme en place ! je suis de nature introvertie, mais la bienveillance de la communauté, me permet aussi de faire de pas et de partager avec vous et c'est donc avec un réel plaisir que j'écris ces mots et que je partagerais mon évolution avec vous.

J'ai réalisé mes premiers coups de stylet il y à peine 5 jours et qu'elle joie, vraiment un plaisir à chaque coup de brush naïf et hésitant, j'en suis qu'aux premières vidéos de la formation et je m'engouffre dans cette passion jamais réalisée.

Voilà 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de voir tant de passion, bienvenue Lindock. J'irai jeter un œil aux premiers fruits de ce travail.

Que fait un graphic designer pour un cinéma ? J'ai du mal à me représenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @SnowAteTheApple 🙂 

Alors à mon post, comme vous le savez en 2019, il faut avoir 50 casquettes pour un post et un salaire 😄 je m'occupe donc la scénographie du bâtiment, du mobilier, de la signalétique, de l'expérience client, du motion design (Carton avant film), du montage vidéo (promotionnel), des campagnes de pubs, du webdesign, de la direction artistique du lieu et de tout les supports print/web du lieu et j'en passe ... mais ce n'est pas spécialement une passion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite d'apprendre pleins de choses sur DPS !

Modifié par chanhster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...