Aller au contenu

Me voici toute nouvelle


king4roo

Recommended Posts

Bien le bonjour à tous!

 

Je m'appelle Aude et j'ai 21 ans ! J'ai fait une année d'étude à Emile Cohl (Lyon) puis une classe préparatoire à l'Atelier (Angoulême). Suite à des problèmes perso, je suis maintenant à ma deuxième année sabbatique et j'ai pour projet de retourner à Cohl en septembre 2020 pour leur formation en 3D.

Je dessine depuis toute petite et j'ai reçu ma première tablette graphique au collège. Je n'ai appris à dessiner au digital que sur Paint Tool SAI. Je tâte très vaguement Clip Studio Paint mais j'ai reçu un Ipad Pro pour Noël (en avance) et je suis fan de Procreate!

Je rêve un jour d'avoir le niveau de Hozure (Twitter) en digital painting et c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site 😊

En attendant je vous fais des bisous et à bientôt 🙂

 

Tous les réseaux sociaux sur lesquels je suis active sont accessibles sur mon linktr.ee et sur mon profil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @king4roo!  Bienvenue sur le forum ! 👋🏻

 

Le 12/18/2019 à 1:13 PM, king4roo a dit :

j'ai reçu un Ipad Pro pour Noël (en avance) et je suis fan de Procreate!

Cool, une nouvelle fan de procreate ! Si tu as des astuces à partager ou des questions sur ce soft, un sujet dédié a été créé sur le forum des autres logiciels

En tout cas tu es au bon endroit pour t'améliorer, les cours sont vraiment de super qualité et la communauté apporte de super conseils en plus de n'être pas avare en encouragements !

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! 

  • J'aime 1

Mes apps favorites de digital painting sur iPad : ProcreateQuickPoses pour iPad, Cooler, SkellyNomad Sculpt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂

Je plussois Grumz et j’ajouterais que DPS dispose d’une communauté très active à la fois sur le forum comme sur le Discord.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...