djahal 3,260 Posté(e) 20 décembre 2019 Salut à vous! Je m'appelle Geoffroy, j'ai 38 ans et je suis concept artist et matte painter depuis 2006 dans l'industrie du cinéma principalement, mais également du jeu vidéo. je suis ici par nostalgie d'une époque ou les forums étaient légions et on apprenait des vétérans. Merci de m'avoir lu et on se recroise sur le forum! 3 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 20 décembre 2019 Bienvenue Geoffroy ! Hâte de voir ce que tu vas partager avec nous, j'ai suivi ton boulot sur cfsl à l'époque où tu nous en mettais plein les mirettes, tu as déjà un fan 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 20 décembre 2019 Merci Fuzz! Il est loin le temps du Café Salé 😪 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 20 décembre 2019 Bienvenue Geoffroy 😉 Content que tu viennes sur le forum, tes travaux sont impressionnants 😮 Au plaisir de pouvoir apprendre d'un vétéran, à plus sur le forum 😉 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shado 4,013 Posté(e) 24 décembre 2019 Bienvenue Senseï ^_^ ravi de te voir ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 24 décembre 2019 Merci pour cet accueil chaleureux 🙂 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,922 Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue à la bourre @djahal. J'étais passé au dessus avec les fêtes et quelle erreur. Madre de dios, ta galerie déboite, et bon du coup j'ai été voir le reste hein, fatalement, et je me demande bien comment j'ai pu passer à côté moi 😉 Ben c'est cool d'avoir des profils comme le tien, j'ai vu que t'avais commencé à prodiguer de bon conseils, c'est top, donc au plaisir de te croiser et partager avec toi. Et bonne année au passage hein du coup. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 2 janvier 2020 Merci Mao! Et bonne année également 🙂 Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,793 Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue et bonne année 2020 ! Très belle galerie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,862 Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue Djahal . Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 2 janvier 2020 Bienvenue à toi , fait plaisir à voir que tu sois de retour un peu partout . hate d'en savoir plus sur toi , meme si je te suis depuis qques temps 😉 (nan je fais pas mon fanboy ... 😉 ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,260 Posté(e) 2 janvier 2020 Merci pour votre accueil c'est sympa! Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts