Aller au contenu

PRÉSENTATION COLE


cole

Recommended Posts

Bonjour à tous.
Je m'appelle Adrien, j'ai 26 ans et suis Tourangeau, je sort d'un Master en géographie et j'ai actuellement un petit job tranquille, qui me laisse suffisamment de temps libre pour me lancer dans le dessin et le digital painting de manière intensive. Je n'ai aucun problème de motivation, mon problème viens plutôt du fait que je n'ai aucune méthode d'apprentissage...difficile de savoir par ou commencer quand on débute, et ça fait quelques mois que je rame, en progressant au ralentis (ou pas du tout) en tâtonnant avec ce que je trouve sur le web.


Je suis tombé sur la digital painting school il y a quelques jours, et l'idée d'avoir une méthode et des cours clairs m'a beaucoup plu. Je m'interresse autant au dessin traditionnel qu'au digital painting, et j'ai d’ailleurs longuement hésité entre commencer par la partie 1, ou la partie 2, mais j'ai finalement décidé de suivre la méthode dans l'ordre, et me voilà !

Pour le moment, je souhaite apprendre plus par passion, et pour pouvoir mettre sur le papier (et sur écran), mes idées, ou encore créer des illustrations pour les Jeux de Rôle sur table dont je suis le MJ, mais si j'arrivais à progresser suffisamment dans les prochaines années, j'aimerais beaucoup faire évoluer cette passion en projet professionnel, même si ça reste encore une perspective lointaine...

Merci de m'accueillir parmi vous.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue  🙂

Je comprends ce que tu ressent concernant le fait de trouver une méthode, j’étais pareil. 
j’ai appris qu’il fallait mieux maîtriser les bases puis augmenter son champs d’action avec le temps, c’est justement ce que propose la formation DPS que je suis aussi 🙂

Que la créativité soit avec toi l’ami et à bientôt sur le forum ou le Discord

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...