Aller au contenu

Présentation Juju


PapaOurs

Recommended Posts

Bonjour à tous, on passe tous par là. Alors GOOO!!!!!

Alors , j'ai longtemps essayer de me mettre à fond dans le programme indispensable sans trop réussir à me débloquer du temps pour cela. 2020 approche, jamais été trés fan des résolutions, mais je me dit que c'est le moment! Du coup l'objectif est de me débloquer un maximum de temps (au moins 1h tout les jours et plus le week-end) et pourquoi pas craquer pour la suite du programme est remplir mes objectifs.

ce ne seront pas mes débuts dans le dessin comme vous pouvez le voir dans la galerie je gribouille depuis un petit moment et j'ai déjà pris le temps d'appréhender les outils. 😃 au niveau du matos j'avais déjà acquis une huion q11k qui à été difficile à prendre en main et du coup je suis passer sur une xp pen artist 12 (le confort de l'écran) pour ce qui du pc je suis sur un Asus 8go de ram intel core i7 3.4ghz et une nvidia 850m.

 

Enfin voilà tite présentation rapide et détaillé, j’espère pouvoir faire autant de progrès que ce que j'ai pus voir de la part de la communauté 😃

 

Juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @PapaOurs

Très bien ça, même 1H par jour, c'est très bon si tu arrives à tenir relativement^^ L'essentiel en tous cas c'est de se faire plaisir.

Bonne re-prise du programme, et bonne exploration du forum. A très vite par ici 😉

  • J'aime 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...