sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 4 septembre 2016 Bonjour Voici quelques créations récentes. Le dernier est un digital painting tout frais. Merci de vos critiques et de vos conseils. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 septembre 2016 Ce que tu fais est juste splendide ,j'adore ce style un peu cartoonnesque :-) . J'aimerais savoir comment tu fais pour peindre sans faire de lineart . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 4 septembre 2016 Merci pour ton commentaire. :-) Avant de passer la couleur, je fais un croquis que je scanne .(Je me sens plus à l'aise à faire cette phase à la main pour l'instant). Avec l'outil "plage de couleur" dans le menu "sélection" je supprime les blancs afin de ne garder que le trait. Ensuite sur des calques inférieurs je place la couleur. Je fais un fond sans trop détailler, puis les ombres du personnage, les zones plus claires. Au début c'est assez grossier et petit à petit je vais dans les détails. J'enlève de temps en temps le "lineart" pour avoir un aperçu sans celui-ci.( A mi-parcours il est plus souvent enlevé). Et au final, il n'y est plus. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 5 septembre 2016 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 24 août 2017 Je me suis lancé le défi de réaliser une image chaque jour pendant 30 jours N'hésitez pas à me donner votre avis. Vous pouvez voir l’intégralité des images sur ce lien : https://www.instagram.com/sylvain.espiasse/ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 17 décembre 2017 Bonjour, J'ai réalisé une illustration récemment. Qu'en pensez vous? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 10 février 2018 Bonjour, j'ai travaillé sur le story-board d'une Web Série française [Roulez Jeunesse] et sur son affiche dessiné. N’hésitez pas à me donner votre avis. Pour ceux que ça intéresse et qui veulent découvrir le teaser de la Web série " ROULEZ JEUNESSE" c'est ici : : https://www.facebook.com/RoulezJeunesseWebSerie/videos/200553203859538/ Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 18 avril 2018 Voici le dernier painting à ce jours. N'hésitez pas me faire des retours ;) C'est l'une des illustration qui m'a pris le plus du temps. Elle s'est étalé dans la durée. Le Colosse s'appelle "Burnout" et celui du dessus "Jerry". Burnout vient des pays froid, il s'est entraîné en soulevant des montagnes par moins 40°. Il a été élevé par des loup. La légende voudrait que les jours de pleine lune il ait une nouvelle identité. Jerry vient des pays chauds, agile tel une anguille et rapide comme une flèche. Il n'a pas froid aux yeux. Parfois fière comme un coque, Il aime danser et imposer son rythme face à ses adversaires. La légende voudrait qu'il ait réalisé le tour du monde en traversant les océans en courant . Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour à tous Voici le dernier painting en date. Il se trouve que j'aime bien regarder du break dance et que les Jeux olympiques 2024 viennent d'accepter cette discipline parmi leur programme. Voici donc un painting sur ce thème. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 29 août 2019 Bonjour à tous ! ! ! Voici 2 nouveaux portraits en digital painting. Je me suis aidé de screenshots de film. (SOS fantôme & Old Boy) Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 29 août 2019 Voici une étude d'un screenshot de indiana Jones. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BJs 2,574 Posté(e) 29 août 2019 J'aime beaucoup ton indiana jones, le style mi-brush mi-tracé fonctionne très bien. Hâte de voir la suite. Citer Ma galerie DPSchool I Mes WIPs I Les Concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 2 septembre 2019 (modifié) Voici ma dernière création. je me suis inspiré de la tenue des danseurs squelettes du Tibet. Modifié 3 septembre 2019 par Sylvain Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GordWorld C-17 Posté(e) 5 septembre 2019 Excellent ! j'aime beaucoup tes rendus 😉 encore plus sur le dernier, continue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 5 septembre 2019 Merci 😉 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour à tous ! Voici mes trois dernières créations. Qu'en pensez vous? Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 7 mars 2020 Bonjour, Voici mes dernier painting d'un personnage inventé. Une préférence? ? J'aimerai un rendu plus réaliste style "photo de figurine". Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour l'instant. Prochainement j'essayerai de faire davantage d'environnements. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 13 juillet 2020 Bonjour Voici une nouvelle illustration que j'ai réalisé. J'ai fait attention à bien respecter mes valeurs. J'ai d'abord travaillé en noir et blanc puis en couleur. Si vous avez un retour ou un conseil, je l’accueillerai avec plaisir. Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aris_theart 1,031 Posté(e) 13 juillet 2020 Sympa cette illus 🙂 Voici un avis perso pour l'améliorer : je pense que tu peux renforcer le contraste de valeurs entre le dos du personnage dans l'ombre, et l'avant éclairé par la zone violette (n'hésite pas à utiliser des highlights comme tu l'as fait pour les parties éclairées par l'oeil). Renforcer le contraste entre ombre et lumière permettrait aussi à mon sens d'accentuer l'opposition des deux facettes du personnages / le storytelling qui s'en dégage. J'espère avoir pu t'aider 🙂 Citer Instagram : https://www.instagram.com/ar1s_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 14 juillet 2020 (modifié) @aristide merci pour ton retour, j'essayerai d'améliorer ça dans mes prochains paintings. 👍 Modifié 14 juillet 2020 par Sylvain 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 24 octobre 2021 (modifié) Bonjour, Je suis en train de reprendre la formation du programme indispensable. Après avoir vu les cours sur les bord softs, dures et fonds perdus; j'ai voulu réaliser ce painting. N'hésitez pas à me partager vos avis.🙂 Vous pouvez découvrir l'évolution de ce painting à cette adresse : Modifié 25 octobre 2021 par Sylvain 1 Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts