Ganakel 12,509 Posté(e) 25 décembre 2019 Salut j'ai un souci avec cette Tablette à écran , je l'ai demandé au Papa Noel parce que c'est mieux pour dessiner , ça fait des plus joulis dessins apparement les tablettes à ecran 😉 Je ne sais pas comment trop comment faire vos magnifiques painting avec . le PC me dit , rien du tout , j'ai tourné les boutons blancs de raccourcis mais ça bouge pas sur l'ecran . pourtant on m'a dit qu'elle est sans fil. Peut être le PC n'accepte pas un 3e écran ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 27 décembre 2019 Toi t'as pas regardé la faq, allez hophophop !!!! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 27 décembre 2019 Et la prochaine fois achète une tablette sans écran, je conseille la marque côte d'or ! C'est un peu plus cher, mais tu vas voir tes DP vont s'en ressentir instantannément !!! 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 27 décembre 2019 Hehehe joyeuses fêtes mon @yun77 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts