creusator 76 Posté(e) 26 décembre 2019 Coucou, Je me demandait si aujourd'hui prendre une Wacom Intuos S est bon ou pas Voilà ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 26 décembre 2019 Bonjour, ce n'est pas la bonne section je crois. 😉 C'est un bon produit, mais tu peux avoir un équivalent chez les marques Xp-Pen ou Huion pour moins chère ou plus grand au même prix. Bonne chance ! Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 26 décembre 2019 Déplacé en général. Et oui effectivement, il y a d'autres fabricants très corrects bien moins chers aujourd'hui, et qui fonctionnent très bien. Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creusator 76 Posté(e) 26 décembre 2019 Il y a 14 heures, Glub a dit : Bonjour, ce n'est pas la bonne section je crois. 😉 C'est un bon produit, mais tu peux avoir un équivalent chez les marques Xp-Pen ou Huion pour moins chère ou plus grand au même prix. Bonne chance ! Cool merci de ton aide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pika 146 Posté(e) 27 décembre 2019 Hey, Surtout que la taille S de la Intuos est vraiment petite de ce que je sais (environ une feuille A5 ou A6 je crois) donc vérifie bien ça aussi ^^ Mais oui y a plein d'autre marques qui sont vraiment bien et moins cher comme l'on dis Mao Mornity et Glup ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 28 décembre 2019 Ne prends pas une S ! C'est trop petit, un petit trait de cm sur ta tablette en fera un d'au moins 10 sur ton écran ! M c'est bien. Wacom aussi au moins su rl e long terme on est sûr que c'est du bon matos. Mais le prix est vraiment dissuasif, j'ai une huion q11k, j'en suis super content Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
creusator 76 Posté(e) 8 janvier 2020 Après je dessine sur des petit feuille je préfère au grandes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts