Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

CHAPITRE 1 : Lindock


lindock

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Alors me voici dans ce grand chapitre 🙂

je viens de nul part en therme de technique de dessin, painting ou autre, juste passionné par ce médium je m'engouffre donc dans cette superbe formation, 

voici l'exercice 2 de la maitrise du pinceau, j'ai eu beaucoup de mal dans les coupures "net/angle" des volumes, je vous laisse en juger par vous même 🙂 

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici donc à l'exercice 2.5, 

je l'ai recommencé car je ne m'étais pas arrêté sur les détails, mais juste sur les surfaces, et en me baladant sur le forum j'ai vu que les gens avaient été beaucoup plus loin dans les recherches, je vous mets tout de même les deux versions, alors pour les pieds c'est une véritable catastrophe, je n'arrive pas du tout à les reproduire, ça à été ma plus grande difficulté et je n'ai pas trouvé comment y remédier.

 

merci pour vos retours, et à très vite 🙂 

 

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut_V1.jpg

DPS-Prog-1-1-ex2,5_debut_V2.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue sur ce premier chapitre.

 

Sur ton premier exercice tu t'en es très très bien sorti. Si je devais pinailler, sur ta forme tout en haut colonne du milieu tu as un peu de jaune autour de ta forme.

 

Ensuite pour ton 2.5 c'est assez propre et tout semble bien compris. Il te manque juste ton gant de droite et si tu en as envie tu peux venir apporter un peu plus d'éclairage sur ton personnage.

 

Continues comme ça c'est très prometteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour 🙂

Ahaha mince le gant ! Des fois on est tellement focus qu'on ne se rends plus compte de certain détails huhu 

 

Je vais remédier à cela et travailler encore un peu la lumière tel que tu le suggère 🙂

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...