yudino 1,307 Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour tout le monde ! Tout juste nouvel adhérant de DPS, je vous propose ma toute première création et tentative de digital painting ^^ Je me suis inspiré d'une oeuvre que je trouve trop belle (une tête de taureau d'or exposée au musée d'archéologie en Grèce). Grand débutant dans le domaine, je suis content qu'un site comme celui-ci existe. A bientôt et bonne journée 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,157 Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour @yudino et bienvenu :), bien que les coup de brushs soient brouillon on sent bien le volume et le rendu est pas mal du tout. Pour les cornes elles sont moins détaillées que la tête du coup ça créer un décalage entre les deux. en tout cas ça promet un bel après. Ta vas pouvoir nous faire un dieu à tête de taureau dans un superbe environnement de la Grèce antique ou quelque chose de totalement différent. A bientôt 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour Anim@ Merci pour ce message ^^ J'aimerais trop en cas et en plus j'adore ce style d'univers. J'ai hâte de voir le niveau que je pourrais atteindre après les cours. A bientôt 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 29 décembre 2019 Bienvenue ici l'artiste ! Je rejoins Anim@ il y a du boulot bien sûr mais tu sembles déjà avoir un bon oeil. Je m'attends à un beau changement de niveau d'ici la fin de la P1 déjà. On se donne RDV au Chapitre 10. Bon cours ! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 29 décembre 2019 Cc Spartan de DPSchool, Merci ! Je vais tout faire pour avance c'est sûr. Tes cours sont vraiment complets et franchement c'est cool. Donc on se donne rdv au chapitre 10 oui ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 5 février 2022 (modifié) Hello, Ça fait trop bizarre car je reviens quasiment 2 ans après sur le forum pour partager la suite de mon aventure sur DPS. Et oui entre temps, j'ai été happé par ma reconversion professionnel et je ne vivais que pour ça limite. Cependant, je n'ai jamais abandonné mon envie de faire du digital painting. C'est pourquoi je ne reviens que maintenant mais mieux vaut tard que jamais. Du coup depuis la dernière fois, je suis passé sur Procreate et j'ai repris tout depuis le début. J'espère que vous apprécierez mes efforts 😉 Mon œuvre perso (la même que la fois dernière ^^) Le paysage de la montagne : La rose : Modifié 5 février 2022 par yudino Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrka 308 Posté(e) 6 février 2022 Wow, impressionnant ce changement. J’espère que tu vas reprendre le programme pour nous épater encore plus 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 6 février 2022 Il y a 1 heure, SyrkaClmT a dit : Wow, impressionnant ce changement. J’espère que tu vas reprendre le programme pour nous épater encore plus 🙂 Merci, c'est super gentil 🙂 !! Oui, j'ai repris comme il faut cette fois et j'essaie de bosser régulièrement pour avoir une progression constante. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yudino 1,307 Posté(e) 20 février 2022 Hello 🙂 Nouvelle contribution suite au chapitre 1 avec ma version du petit monstre. J'ai repris le croquis que j'avais fait pour la chasse au trésor de Noël ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts