Aller au contenu

DP de référence - YUDINO


yudino

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Tout juste nouvel adhérant de DPS, je vous propose ma toute première création et tentative de digital painting ^^ 

Je me suis inspiré d'une oeuvre que je trouve trop belle (une tête de taureau d'or exposée au musée d'archéologie en Grèce).

Grand débutant dans le domaine, je suis content qu'un site comme celui-ci existe.

 

A bientôt et bonne journée

 

 

tete-taureau-athenes-yohane-udino.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @yudino et bienvenu :),

bien que les coup de brushs soient brouillon on sent bien le volume et le rendu est pas mal du tout. Pour les cornes elles sont moins détaillées que la tête du coup ça créer un décalage entre les deux. 

en tout cas ça promet un bel après. Ta vas pouvoir nous faire un dieu à tête de taureau dans un superbe environnement de la Grèce  antique ou quelque chose de totalement différent. 

A bientôt 😉

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anim@

Merci pour ce message ^^

J'aimerais trop en cas et  en plus j'adore ce style d'univers. J'ai hâte de voir le niveau que je pourrais atteindre après les cours.

A bientôt 🙂

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici l'artiste ! Je rejoins Anim@ il y a du boulot bien sûr mais tu sembles déjà avoir un bon oeil.
Je m'attends à un beau changement de niveau d'ici la fin de la P1 déjà. On se donne RDV au Chapitre 10.

Bon cours !

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cc Spartan de DPSchool,

Merci ! Je vais tout faire pour avance c'est sûr. 

Tes cours sont vraiment complets et franchement c'est cool. Donc on se donne rdv au chapitre 10 oui ^^

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hello,

Ça fait trop bizarre car je reviens quasiment 2 ans après sur le forum pour partager la suite de mon aventure sur DPS. Et oui entre temps, j'ai été happé par ma reconversion professionnel et je ne vivais que pour ça limite. Cependant, je n'ai jamais abandonné mon envie de faire du digital painting. C'est pourquoi je ne reviens que maintenant mais mieux vaut tard que jamais.

Du coup depuis la dernière fois, je suis passé sur Procreate et j'ai repris tout depuis le début. J'espère que vous apprécierez mes efforts 😉

Mon œuvre perso (la même que la fois dernière ^^)

IMG_0029.thumb.jpg.991ff4dda8503ae1fff8e724d868262e.jpg

Le paysage de la montagne :

IMG_0031.jpg.73a2ace3e3fe78f2d19c13678d74652f.jpg

La rose :

IMG_0032.jpg.270e0da643ad9ad27dc1125acf79e8e8.jpg

Modifié par yudino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, impressionnant ce changement. J’espère que tu vas reprendre le programme pour nous épater encore plus 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SyrkaClmT a dit :

Wow, impressionnant ce changement. J’espère que tu vas reprendre le programme pour nous épater encore plus 🙂

Merci, c'est  super gentil 🙂 !!

Oui, j'ai repris comme il faut cette fois et j'essaie de bosser régulièrement pour avoir une progression constante.

 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello 🙂

Nouvelle contribution suite au chapitre 1 avec ma version du petit monstre.

J'ai repris le croquis que j'avais fait pour la chasse au trésor de Noël ^^

 

Rufus.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...