Aller au contenu

Espace de travail


milmor

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir, 

 sur ce topique ,je vous invite à déverser votre poisse ou votre chance insolente et d'en rire. en général on aime voir que d autres sont dans des situations pires que soi. j ai créé  ce sujet  uniquement  pour  me distraire  et me détendre . Donc c'est vraiment  à prendre  au second  degré 😋. Pour  ma part  je je bosse sur un bureau  étroit  ,si étroit  que ma intuos  pro 4 ptk  840 me bouffe  tout mon espace  et que mon clavier  se trouve  sur une plaque  coulissante  en dessous  .j ai également  un chaise  bon marché  qui risque  de ne pas  tenir  le coup de le dossier  est très  bas  donc j ai le dos en pls  a chaque  fois 😅de plus, j ai une tv( pas un monitor... une tv.. 28 pouces en 1366 sur 768 p soit 55 pixels  par  pouce  et ce a une différence  de 30 cm des pauvre  yeux  ..sans oublier  que l hiver  c est le palais glaces  dans ma chambre 🤣 

Modifié par Jérémy Corda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @mil-mor

Alors pour le coup, c'est pas trop la bonne section pour ce sujet, et en plus il existe plus ou moins déjà. Une petite recherche avant de lancer un topic est toujours de bon aloi, et une petite présentation est toujours sympa. 😉

 

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...