Aller au contenu

Créa' d'un débutant Ps :)


bzheaven

Recommended Posts

Que pensez-vous de ce montage? 🙂 c'est un copain qui fait du Cosplay, le costume censé être en carbone était en tissu et ça se voyait beaucoup, j'ai fait au mieux pour modifier le rendu, qu'auriez vous amélioré? 🙂

kevsuperman.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je suis pas un expert en couvertures de techno, mais je dirais que la typo ressort pas assez, il manque au moins une bordure.

Sinon le logo est cool !

Modifié par TristanG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réalisé un logo pour mon pote plus haut qui fait du Cosplay, et qui adore superman ahah, vous aimez?:) Lui adore!

IMG_20200904_173536_094.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

JYo les peintres !

J'ai placé un de mes potes dans un décor que j'ai créé à partir de plusieurs photos

( oui j'ai pas le vocabulaire du digital painter 😂

Est-ce crédible ou pas ? 

received_3275657745844605.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Everybody has limits.

Il m'a pas prit beaucoup de temps, il est plutôt simple dans la construction, mais je voulais m'appliquer sur le rendu! T'en pense quoi, toi qui passe par là? 🙂

salarymachine.jpg

Modifié par bzheaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Il est pas mal ton Daft Punk 🙃 j'aime bien l'idée par contre j'avoue être moins fan du mur derrière. Je trouve qu'il fait trop réel par rapport au robot. 

Et j'aurai bien vu dans les yeux, les symboles en mode "pixelisés" comme si  il y avait des Leds qui s'éclairaient un peu comme les affichages sur autoroutes (je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😅)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, blabla-T a dit :

Yo!

Il est pas mal ton Daft Punk 🙃 j'aime bien l'idée par contre j'avoue être moins fan du mur derrière. Je trouve qu'il fait trop réel par rapport au robot. 

Et j'aurai bien vu dans les yeux, les symboles en mode "pixelisés" comme si  il y avait des Leds qui s'éclairaient un peu comme les affichages sur autoroutes (je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😅)

Yop, merci du retour !

Oui le mur c'est un vrai mur xD.

J'avoue que l'effet led aurait pu être bien mieux comme tu dis! J'vais essayer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour !:) Après plusieurs mois sans dessiner, je me relance tranquillement avec ce speedpainting qui a dû me prendre 15 minutes environ ! 

En espérant qu'il vous plaise 😁

FB_IMG_1612529310439.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop! Bon en ce moment je suis très axé montage photo ( depuis 2/3 mois enfait).

J'en ai bouffé casi tout les jours, et j'aurai souhaité avoir un retour concret sur ce que je suis capable de faire aujourd'hui 🙂

je vous présente donc un crossover de Wolverine X Bakugo ( my hero Academia )

je vous met le avant/après, et attends vos commentaires avec impatience ! 

IMG_20210225_023507.jpg

FB_IMG_1614216508526.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Holà !:) Ça fait bien trop longtemps que je n'ai rien posté... Ayant repris le taf j'ai carrément moins de temps pour dessiner! N'hésitez pas à venir critiquer ☺️ j'y ai passé environs 8h sur celui-ci, je pense m'améliorer sur mes coups de brush pour faire le rendu de la peau, mais y a encore quelque chose qui me dérange.. comme si il manquait un dernier petit truc pour un rendu bien finit.. jsais pas, dîtes moi 😁

FB_IMG_1626961771393.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ! Je vous présente le photomontage que j'ai réalisé ce matin !

Le repos de la fée.

Je suis ouvert à toute critique ☺️ merci!:)

FB_IMG_1629293379083.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! je ne suis pas qualifiée pour répondre, mais :

-pour ton pb de limites , tu pourrais peut-être utiliser une sélection au lasso, ou modifier les bords sur un calque spécial dans un premier temps. (chapitre 1 de la formation indispensable !)

-pour l'image en noir et blanc, je crois qu'il manque des niveaux de gris. Pour ma part, je ferais un nuancier avec plein de niveaux préalables et j'irais pêcher dedans.

-Il me semble qu'il y a un manque de cohésion dans les couleurs. Je les trouve peut-être trop contrastées, mais je suppose que c'est ton choix. La difficulté, c'est peut-être de créer de la variété dans l'unité, un peu comme dans la conception d'un jardin  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...