steph16430 1,213 Posté(e) 29 décembre 2019 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Stéphanie et j'ai 41 ans. J'ai toujours aimé dessiner mais j'ai mis ça longtemps de côté pour x raisons.... En ce qui concerne mon parcours, j'ai travaillé 5 ans dans une compagnie de théâtre ou j'ai fait du web, de la com papier et du montage vidéo. Puis j'ai ensuite travaillé 7 ans dans la signalétique touristique (où j'ai fait des illustrations de faune et de flore entre autre que ce soit au crayon, à l'aquarelle ou sur Artrage) et maintenant je suis dans la signalétique commerciale, et l'illustration me manque! Cela fait environ 1 an que j'ai découvert DPSchool en essayant les chapitres gratuits et je viens juste enfin de me lancer...car quand il s'agit de reproduction d'image, cela peut aller mais quand il s'agit de partir de 0, c'est plus compliqué! Je compte sur DPSchool pour m'aider à organiser mes idées (car c'est un peu le fouillis) et avoir une méthode de travail pour faire du digital painting. J'aime bien la SF et aimerai bien essayer l'illustration jeunesse... Je travaille avec une tablette wacon intuos 5M et une tablette à écran Huion GT220 (dont le test de Spartan m'avait aidé à faire mon choix!) Merci. Je sais que mon plus grand ennemi sera de trouver le temps nécessaire, mais si j'écris ces lignes c'est que je suis motivée! Merci d'avance pour votre aide, conseils, critiques..... Bien à vous. Steph16430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 27,024 Posté(e) 1 janvier 2020 Bienvenue @steph16430 C'est cool tu as déjà testé plein de trucs. Nul doute que toute cette base te servira pleinement au cours du programme. N'hésite pas à partager et échanger, ce sera une grosse part d'avancées également. Au plaisir de te croiser sur les forums 😉 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts