egakkou 2,269 Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour, J'ai 15 ans et je dessine sur papier (principalement avec des feutres à alcool) depuis quelques années, principalement des personnages. Je débute à peine sur tablette et je viens de commencer la partie 1 du programme indispensable pour améliorer ma technique et découvrir le digital painting. Je n'ai jusqu'à présent pris aucun cours de dessin et j'ai appris avec des livres. J'ai envie de progresser sur les couleurs, la perspective, les décors... Je viens de terminer le chapitre 0 et je vais donc entrer dans le vif du sujet 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 3,257 Posté(e) 31 décembre 2019 Super! Bienvenue à toi! Citer Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,657 Posté(e) 1 janvier 2020 Bienvenue et bonne année 2020 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
egakkou 2,269 Posté(e) 4 janvier 2020 Merci à tous les deux et bonne année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts