ManekiSenshi 1,673 Posté(e) 30 décembre 2019 Bonjour, Mon petit pseudo est maneki senshi ( chat de la chance du folklore japonais et guerrier, un petit chat grassouillet guerrier comme un tanuki en colère ^^ ) J ' ai découvert cette formation quand j ai décidé de me remettre au dessin sérieusement. Activités que j avais abandonné un temps, lassé de stagner ou ne prennant pas le temps avec le travail. Etant maman en congé parental, je profite de ce moment pour me remettre en selle et voir ce que je suis capable de faire. Je vais me tester sur les cours gratuit et si je réussi à tenir et à progresser, j investirait dedans tant que mon budget le permet. Je rêve dans un coin de me tête de progresser jusqu'à pouvoir en vivre, sûrement comme tous ceux qui viennent ici ^^ et d en apprendre le plus possible tant que je suis en congé parental. mais progresser, arriver a faire de jolies illustrations et avoir des connaissances à partager à ma petite (si ça l interesse) sont mes premiers objectifs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
VolackK 442 Posté(e) 31 décembre 2019 Salut, Super comme projet , je te souhaite de réussir. Oui le rêve de pouvoir en vivre est souvent un théme récurrent ^^ Les cours gratuits sont déjà un super point de départ 😄 Bon courage et surtout donne toi à fond ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 3,790 Posté(e) 1 janvier 2020 (modifié) Bienvenue à toi et bonne année 2020 ! Pour les cours gratuits t'en auras pour un certain temps et t'apprendras plein de connaissances sur photoshop, le digital painting et le dessin. On rêve tous secrètement d'en vivre je pense . Bon courage et surtout garde ta motivation c'est important ! Modifié 1 janvier 2020 par chanhster 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts