Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Présentation Maneki


ManekiSenshi

Recommended Posts

Bonjour,

Mon petit pseudo est maneki senshi  ( chat de la chance du folklore japonais  et guerrier,  un petit chat grassouillet  guerrier  comme un tanuki en colère  ^^ ) 

J ' ai découvert cette formation  quand j ai décidé  de me remettre au dessin sérieusement. Activités que j avais  abandonné  un temps,  lassé  de stagner ou ne prennant pas le temps avec le travail.

Etant maman  en congé parental, je profite  de ce moment pour me remettre  en selle  et voir ce que je suis capable  de faire. 

Je vais me tester  sur les cours gratuit et si je réussi à tenir et à progresser, j investirait dedans tant que mon budget le permet.

Je rêve dans un coin de me tête de progresser  jusqu'à  pouvoir en vivre, sûrement  comme  tous ceux qui viennent  ici ^^  et d en apprendre le plus possible tant que je suis en congé parental.  

mais progresser, arriver a faire de jolies illustrations et avoir des connaissances à  partager à ma petite (si ça l interesse)  sont mes premiers objectifs.  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Super comme projet , je te souhaite de réussir. Oui le rêve de pouvoir en vivre est souvent un théme récurrent ^^

Les cours gratuits sont déjà un super point de départ 😄

Bon courage et surtout donne toi à fond ! 

 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bonne année 2020 !

Pour les cours gratuits t'en auras pour un certain temps et t'apprendras plein de connaissances sur photoshop, le digital painting et le dessin. 
On rêve tous secrètement d'en vivre je pense . 

Bon courage et surtout garde ta motivation c'est important ! 
 

Modifié par chanhster
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...