Aller au contenu

Bonne année 2020 !


Thÿrr

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! 

Je ne sais pas si c'est le sujet, mais je souhaitais vous adresser tous mes meilleurs vœux pour l'année 2020 ! C'est la troisième année pour moi de présence sur ce merveilleux site qu'est DigitalPainting.School ! J' en profite pour remercier @Spartan de DPSchoolet tous ceux qui participent ou qui ont participé à cette belle aventure ! Je suis arrivé à un niveau que je n’espérais pas quand je suis arrivé ici en 2017, et c'est grâce à vous, et à cette merveilleuse communauté ! Alors : MERCI POUR TOUT ! Et encore mes meilleurs vœux pour cette année 2020 qui s'annonce pleine de painting et de sketchs en tout genre ! Et vous, quelle est votre dernière création de 2019 ? Je me lance  ! 😄

Le Repaire.jpg

  • J'aime 3

"La peinture est une manière d'être, la tentation de respirer dans un monde irrespirable."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année ! Merci @Thÿrr !

Que 2020 vous apporte de beaux projets, une belle progression et que des bonnes choses. 🙂

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à toutes et tous.

Je vous souhaite plein de bonheur et de réussite, que votre passion s'exprime et que vos rêves vous inspirent !

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est ici que se cachait un topic de bonne année, ça me paraissait étrange qu'il n'y ait pas un petit qqchose qui popait ;)
Bonne année 2020 à vous tous, plein de joie et de bonheur pour vous et vos proches ;) ... et excellente année à tout Dps : le patron et sa mascotte, les gens de l'ombre qui font tourner la machine et tous les élèves qui se donnent à fond pour honorer ce qu'on nous offre ici :)

Pour ma part j'ai essayé de faire de 2019 une amie et au final elle n'a fait que me chier dessus tout du long ...
Donc 2020 va faire ce qu'elle veut de son côté et moi du mien et basta. J'ai plein de choses à rattraper et une énergie débordante vu que 2019 s'est terminée sur une très bonne note. Ça va saigner !! :classic_cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...