Flo 0 Posté(e) 1 janvier 2020 Bonjour/Bonsoir et Bonne Année à vous tous ^^ Je m'appelle Florentin mais généralement tout le monde abrège en Flo et j'ai 24 ans. Je m’intéresse énormément au dessin en général et mon rêve serais de devenir illustrateur à mon compte mais hélas je n'ai pas énormément pratiqué car je procrastine un peu beaucoup 😕 et quand je commence à avoir un rythme d'heure de dessin/jour pas trop mal je fini par perdre un peu confiance en moi au fil du temps car je vois que je ne m'améliore pas et je fini par m'en vouloir. Pourtant j'ai connaissance que beaucoup de grand artiste n'était pas bon à leurs commencement.(en vérité je pense que je me mes beaucoup trop la pression ) Donc je me suis dis que pour cette nouvelle année j'allais faire plus d’efforts ( Sûrement comme BEAUCOUP de gens dans le monde 😛 ) et venir sur ce forum dont j'avais appris l'existence en 2017 grâce à la chaine YouTube de Spartan. Je me dis qu'avoir une communauté active et ne pas être tout seul dans mon coin pourras peut-être m'aider 🙂 en tout cas je suis content d'avoir passer le cap de la présentation 😌 Merci d'avoir lu jusqu'au bout mes petites péripéties 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djahal 312 Posté(e) 2 janvier 2020 Salut Flo, bonne année à toi et bienvenue! Mes brushes pour Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chanhster 577 Posté(e) 2 janvier 2020 (modifié) Hello Flo bienvenue et bonne année 2020 ! Tu as fait le premier pas déjà la suite suivra. Pour progresser en dessin tu dois persévérer ne te décourages pas, essayes d'être régulier. Quand tu auras posté tes premiers exercices et que t'auras des retours des membres de la communauté tu reprendras confiance en toi ! N'hésite pas à poser des questions sur le forum et surtout ne reste pas dans ton coin à apprendre tout seul ! ps: depuis que je me suis inscrits sur le forum je retire que des bénéfices en plus de me tirer vers le haut car grâce à la communauté je garde ma motivation ! Motives toi plus et procrastines moins, bon courage pour la suite ! Modifié 2 janvier 2020 par chanhster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo 0 Posté(e) 3 janvier 2020 Merci à vous deux pour votre accueil et Chanhster, merci je vais faire des efforts 💪🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts