Brack 1,147 Posté(e) 3 janvier 2020 (modifié) Reprise du dessin sur iPad Pro 11pour cette nouvelle année. Motivé pour plus faire de dessins pour enfants 🙂 critics & comments welcome 🙂 Modifié 3 janvier 2020 par Brack 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso 2,203 Posté(e) 3 janvier 2020 très jolie j'aime beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 3 janvier 2020 Merci soso 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faby 4,183 Posté(e) 6 janvier 2020 (modifié) C'est intéressant la façon dont tu traites la végétation, tantôt en contours, tantôt en formes pleines… Je pense qu'il y a quelque chose à creuser là dedans. Par contre je me demandais si ce traité vis bien avec le rendu des perroquets. Modifié 6 janvier 2020 par faby Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 12 janvier 2020 Merci ça y je prend note ! une petite série dans un autre style pour illustrer une certaine fable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 23 avril 2020 Bon j'ai pas mal bosser depuis ces dessins, alors je me permet de mettre une de mes dernière réa (encore toute chaude !) Mettez vous à l'aise, Coms et critiques bienvenue ! Evidemment je me suis beaucop aidé de 3D, mais j'ai bcp repeind et photobashé. Ambiance Blade Runner pour une Asie futuriste où la pollution est monté à un niveau extrême, impactant même les rizières alentours. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 26 février 2021 Un nouveau painting réalisé cette semaine ! Je dois encore m'améliorer en composition, c'est fou comme je suis incroyablement rigide à ce niveau là. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 26 février 2021 C’est déjà bien dans prendre conscience @Brack ! Ici quel est le sujet principal l’arbre du fond ou la promeneuse ? Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brack 1,147 Posté(e) 26 février 2021 plutot la fille ! j'ai tout de suite retouché derriere ahah quand on croit que c'est fini ça l'est pas 🙂 pour faire quelque chose de plus dynamique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,556 Posté(e) 26 février 2021 (modifié) Beaucoup mieux @Brack mais désolé, tu as créé une tangente entre la partie blanche du cerisier et le tronc de gauche. En plus, peut-être déplacer légèrement, vers la gauche le personnage ? Modifié 26 février 2021 par Neuf150 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAWA 2,287 Posté(e) 26 février 2021 J'aime bien la compo et le rendu de l'arbre, pourquoi tu l'as déplacé ? Je trouve que initialement il donnait le change à la femme, et vice versa, y'avait un dialogue visuel entre les deux. Citer Galerie WIP Youtube Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoryllART 3,683 Posté(e) 28 février 2021 Je trouve la 2eme mieux équilibré. Bravo Citer Boom ! Je me suis cogné, le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts