Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Illus’ Brack


Brack

Recommended Posts

Reprise du dessin sur iPad Pro 11pour cette nouvelle année. Motivé pour plus faire de dessins pour enfants 🙂 critics & comments welcome 🙂

 

0B360B1A-6BBF-4F26-BE20-06A8B0BA9C1D.jpeg

Modifié par Brack
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant la façon dont tu traites la végétation, tantôt en contours, tantôt en formes pleines… Je pense qu'il y a quelque chose à creuser là dedans. Par contre je me demandais si ce traité vis bien avec le rendu des perroquets.

Modifié par faby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça y je prend note !

une petite série dans un autre style pour illustrer une certaine fable.

0EC47B19-C05E-48A5-AD11-82574A7A02A5.jpeg

6578F3C2-4F3B-4C0C-BFB9-777A42132D3D.jpeg

F1C551DE-9333-4021-B72C-A07A1A8865F2.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon j'ai pas mal bosser depuis ces dessins, alors je me permet de mettre une de mes dernière réa (encore toute chaude !) Mettez vous à l'aise, Coms et critiques bienvenue !

Evidemment je me suis beaucop aidé de 3D, mais j'ai bcp repeind et photobashé. Ambiance Blade Runner pour une Asie futuriste où la pollution est monté à un niveau extrême, impactant même les rizières alentours.

Cambodge_LD.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Un nouveau painting réalisé cette semaine ! Je dois encore m'améliorer en composition, c'est fou comme je suis incroyablement rigide à ce niveau là.

Clairiere - Illustration 05 web.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est déjà bien dans prendre conscience @Brack ! Ici quel est le sujet principal l’arbre du fond ou la promeneuse ?

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutot la fille ! j'ai tout de suite retouché derriere ahah quand on croit que c'est fini ça l'est pas 🙂 pour faire quelque chose de plus dynamique.

 

Clairiere - Illustration 06 web.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux @Brack mais désolé, tu as créé une tangente entre la partie blanche du cerisier et le tronc de gauche. En plus, peut-être déplacer légèrement, vers la gauche le personnage ?

Modifié par Neuf150

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la compo et le rendu de l'arbre, pourquoi tu l'as déplacé ? Je trouve que initialement il donnait le change à la femme, et vice versa, y'avait un dialogue visuel entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...