sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 5 septembre 2016 Bonjour à tous. Je m’appelle Sylvain. J'ai 23 ans. J'ai obtenu un bac professionnel dans la communication graphique (orienté pub) puis maintenant je poursuis une formation par correspondance pour devenir dessinateur/illustrateur depuis un an et demi à l'école "lignes et formation". Je dessine depuis longtemps. J'aime beaucoup le cinéma d'animation mais pas seulement. J'apprécie de me détendre en allant à la piscine aussi. J'aime les contes et légendes, la bande dessinée ,les lieux atypiques et les bons reportages. Mon pseudo vient d'une série américaine que j'aime beaucoup "Rick and Morty" Citer Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 5 septembre 2016 Xelcome par minou @mortysmith :) @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts