shacha.b76 2,870 Posté(e) 3 janvier 2020 bonjours a tous et meilleurs voeux pour l'année 2 point 0 😉 petite suggestion ( bon j'avoue pour mon confort perso , mais a mon avis je ne dois pas être la seule élève paumée dans un bled , certes hyper sympa au niveau tranquillité , mais en zone grise pour internet 😞 si si ça existe encore alors que l'on parle de la 5G et de la fibre ) j'ai internet par satellite 2 Mo , c 'est mieux que rien mais le hic c'est que les GO sont limités ( paye plus cher que la fibre par contre ! ) donc des que je visionne les cours je bouffe mon forfait en moins de deux 😞 du coup j'avance pas dans la formation et surtout mon mari rale car forcement plus d'internet 😕 je regarde les vidéos a mon boulot pendant la pose de midi , mais se rappeler le soir des subtilités c'est chaud, du coup je prend des notes pas terrible non plus . Donc par exemple j'ai Netfix et je télécharge mes films au boulot , ça serait cool si ont pouvait télécharger les cours aussi ( a moins que se soit déja possible 😄 a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 3 janvier 2020 Bonjour et meilleurs voeux à toi 🙂 Bon, je ne sais pas si c'est autorisé ici de télécharger les vidéos mais vu ton problème, je comprends ton besoin. Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 3 janvier 2020 @shacha.b76 Contacte-nous directement par email via la page Contact 😉 @legolie J'apprécie la proposition d'aide pour un autre membre. Cela dit, j'ai "censuré" ta réponse. On ne peut pas conseiller des méthodes illégales ici. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolie 1,055 Posté(e) 4 janvier 2020 @Spartan de DPSchool Pas de problème, j'avais quelque doute au niveau légalité 😕 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,743 Posté(e) 4 janvier 2020 Pas de soucis 🙂 Mieux vaut éviter d'encourager ça. En tout cas sur DPS on ne peut pas ^^ Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts